mercredi 30 avril 2008

Dépensez pour l'indépensable ...

L'idée du titre c'est qu'en gros, maintenant, on peut dépenser pour ces choses qu'on ne peut plus dépenser.



Quel suspense n'est ce pas !

Je m'explique.
Aujourd'hui, avec nos petits euros, on peut aller acheter des bijoux qui sont faits à partir .. de francs !



Une cliente qui est passée acheter des petites menottes aujourd'hui m'a fait découvrir son bracelet fabriqué, ou plutôt créé à partir d'un franc.

Emotion, émotion !

La marque s'appelle L'Avare.



Le seul hic, c'est peu cher quand même... De 69€ à 159€.
Vendu au Printemps.




Le franc vous manque ? Vous ne savez même plus ce que vaut un franc ? Un quoi ? Un frrrranc ? C'est quoi ?

FashOnEarth

Edit : Du coup, l'Homme est allé à la pêche aux merveilles dans une vieille tirelire et m'a ressorti des pièces de 50 centimes de francs. Donc dimanche, mon ptit Papou aura la lourde tâche de faire des petits troucs dans la pièce pour me faire économiser 89€ et avoir un joli bijou. La classe ces hommes !

4 commentaires:

Lokago a dit…

Je sais pas si je suis fan
pas à ce prix là c'est sur..

J'attends de voir (mardi) ce que ça donne le fait maison.

Moi faudrait que je me fasse la bague réglisse ^o^

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Au pire, si Lucile échoue dans la chanson, ptêt qu'elle se mettra aux bijoux.
Tu dois bien aimer The French Factory toi. Y'a pas de réglisse mais y'a plein d'autres jolies choses.

Donc finalement, c'est sûr, tu ne viens pas en Anglais ? Ca risque d'être violent ce cours... Et si j'amenais la tronçonneuse de mon Papou...

Lokago a dit…

Ouip j'avoue j'aime bien
mais les bijoux c'est toujours ce que j'ai le plus de ml a acheté.
Beaté, chaussures, sacs... ça ne me pose pas de problèmes

mais bijoux... les mieux que j'ai ce sont des cadeaux en plus

Sans moi l'anglais xD
Bon courage!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Ben voyons, pourquoi tant de mal pour acheter des bijoux ?
Surtout quand c'est de la fantaisie, parce que chez Dinh Van, je comprends quand les gens hésitent.
A pas lundi alors !