mercredi 23 avril 2008

Incroyable

Les miracles de la science, les miracles de l'informatique, les miracles de l'an 2008.

Grâce à Facebook, je viens de faire une découverte tout à fait incroyable !



Grâce à une application (qui n'est pas Quelle Spice Girls êtes-vous ?, Quel arrondissement êtes-vous ?, Quelle Princesse de WaltDisney êtes-vous ? et autres révélations tout à fait incroyable sur nos personnalités), j'ai aujourd'hui réalisé que j'étais ...

Que j'étais ...

Je n'arrive pas à le dire tellement c'est incroyablement incroyable.

Regardez plutôt :




Moi qui croyais que j'étais une jeune fille de 22 ans pleine d'humour, de joie de vivre, de fainéantise, que j'avais des amis, un amoureux d'amour, etc.

Mais non non, je suis une paire de compensées Chloé.

Merci Facebook !

Si ça se trouve, mon copain est une paire de baskets Veja, ma meilleure amie une paire d'escarpins Louboutin et ma pire ennemie une paire d'espadrilles Tati.



Tout mon monde est totalement remis en question...

FashOnEarth

7 commentaires:

Lokago a dit…

CLAAAAAAAAAAAAAAAAASSSE

Moi aussi je veux être un compensé Chloé!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Lol. Apparemment toi tu kiffes !!
Fais l'aplication, on verra ce que tu es.

Suspeeeeeeeeeeeense !! Escarpins Jimy Choo ou Tongs Hawainas ?? Ah ah !

Anonyme a dit…

Laissez moi être le talon aiguille d'un escarpin louboutin à noeud de velours.J en reve chaque nuit.
Signée: Ton assistante d' En Bobine moi qui sait maintenant très bien faire les bracelets Din Vanh grace à toi ;o)

FashOnEarth a dit…

@ Agathe
Lol ! Je t'ai reconnue ! C'est mimi de venir me faire un petit coucou !
Merci beaucoup.
Je vais voir ce que je peux faire pour ton rêve de talons Louboutin, j'ai déjà réalisé celui des noeuds Dinh Van. lol.
Tant mieux si tu gères les coulissants, je ss fière de toi.
Que cela ne t'empêche pas de passer les faire faire un jour où je suis à la boutique ! (je te le ferais gratos, bien sûr !)

Anonyme a dit…

mdr !!! et koi ke le modele est vraiment pas mal !

Anonyme a dit…

Han si je pouvais, j'aimerais être une paire de sandales Jimmy Choo

FashOnEarth a dit…

@ Johanna
C'est vrai que j'aurais pu tomber pire.

@ Emmanuelle
Effectivement, a la limite, j'aurais ptêt préféré être des J.Choo...

@ Toutes
La grande classe, je suis trop contente et je vous fais un gros bisou car c'est la première fois que je réponds à deux coments à la fois. Je suis tte guillerette !! Merci merci !