mercredi 30 avril 2008

Louez la mOdE !

On connaissait le système de location de sacs de luxe (rho j'aime pas cette phrase : y'a trois fois "de".. ca fait répétition)(ce sont des vieux restes de classes Littéraires .. désolée ...).

Bref.

Je disais, les sacs de luxe en loc', on connaît.

Notamment avec SacDeLuxe :



Les marques allant de Dior à Marc Jacobs avec des tarifs de 40€ à ... beaucoup plus !




Dans l'ordre : Marc Jacobs, MiuMiu, Chanel, Balenciaga


Ce qu'on connaîssait déjà moins c'est la location de robes de luxe !

En lisant Marie-Claire aujourd'hui, j'ai fait la découverte de MonDressingSecret.com qui permet d'acquérir une robe de créateur pour 149€ pour 24h (rho, deux fois "pour" !!).



Le but : être super fashion luxe pour une super soirée fashion luxe.



Dans l'ordre : Sonia Rykiel, Stella McCartney, Fendi

Bon d'accord, le site fait quand même quelques sacs en loc' tout de même.


Dans l'ordre : Prada, Hermès, Chanel

Ca vous tenterait ce genre de location ? Vous l'avez déjà fait ? C'était bien ?

FashOnEarth

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tentant oui. Faisable, un peu moins.. Mais on peut toujours en rêver, c'est déjà ça !

FashOnEarth a dit…

@ Alice
Si je gagne au loto, je t'offre ce service.
Non, ne me remercie pas. C'est tout à fait normal :)

Anonyme a dit…

C'est très tentant, j'ai d'ailleurs Sac de Luxe en lien dans mes favoris... Qui sait peut-être qu'un jour j'en aurais l'occasion de porter une magnifique robe avec un superbe sac /soupir

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle
C'est vrai que je me laisserais plus tenter par un petit sac Chanel pour une semaine plutôt qu'une robe Fendi pour deux soirs.
En même temps, quel stress. Faut pas faire de taches, faut faire gaffe où on le pose, enfin c'est un peu galère ...

Lokago a dit…

oooouh
beau
bien
faut il encore avoir l'occaz...

parce que je crois que ca me ferais bizare de louer un sac hypra chic une semaine juste pour faire ce que je fais d'habitude....

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Rien que pour crâner un peu et se faire croire qu'on est tellement riche et fashion qu'on vient en cours avec un Kelly !
Et puis, j'en connais bon nombre en cours qui serait bluffé !!