lundi 21 avril 2008

No s(o)ushis !

Après Matsuri, BoSushi, Takeyama et le fiasco de OSushi, je viens de faire la découverte de MoSushi.



Installé rue Confort, Mo Sushi regroupe le concept design épuré de Matsuri et les bons sushis pas trop chers de BoSushi.

La présentation est sobre. Le poisson est frais. Le riz est goûteux. Et contrairement à BoSushi, ils proposent le wakamé comme je l'aime !



Je profite de mon article pour vous rappeler de ne pas aller chez OSushi, rue Dubois.
La devanture peut paraître alléchante mais en experte Es Sushis, je vous confirme que c'est tout simplement DE-GUEU-LASSE !



Le saumon est sans goût. Le riz caoutchouteux. Le tout étant cher et ultra industrialisé !

En résumé, Matsuri, BoSushi, Takeyama = Miam !
O Sushi = Berk !

Tout est dit !

FashOnEarth

2 commentaires:

moi meme a dit…

Etant fan de sushis depuis des années j'ai été au matsuri depuis dès années et c'est vraiment très moyen mais il n'y avait que cela

Mosushi est vraiment beacoup trop cher et c'est un resto minuscule

Osushi je veux meme pas en parler c'est un désastre c'est déguelasse infecte

LE MEILLEUR EST VRAIMENT BOSUSHI RESTO SYMPA, CARTE VARIEE ET ORIGINALE PRIX PAS CHER

TOUT SIMPLEMENT ALLEZ CHEZ BOSUSHI LA LIVRAISON EST GRATUITE

FashOnEarth a dit…

@ Moi meme
Tout d'abord, quel drôle de nom lol !
Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Je partage ton avis en tout point !!
O'Sushi, de la merde !
Et BoSushi, trop bien. D'ailleurs, je me fournis uniquement là-bas et j'avoue que la livraison gratuite y est pour beaucoup.
Je prends toujours un sirashi saumon et des california rolls saumon avocat et j'a-do-re !!
Bienvenue à toi, moi-même !