mardi 29 avril 2008

Quizz People n°3

Comme c'est lorsque je fais des quizz que j'ai le plus de succès... Let's go pour un Quizz People n°3.



Laurie, qui a déjà gagné deux trophées, remet son titre en jeu !

Sautez sur l'occasion et deviner qui se cache derrière ces images.

Nouveauté : un quizz frenchy. Histoire de ..

1. A qui est ce sourire (pas 100% français) ?
→ Monica Bellucci



2. A qui est ce nez (d'homme) ?
→ Jean Jacques Goldman



3. A qui est ce regard (légendaire) ?
→ Catherine Deneuve



Bonne chance !!

FashOnEarth

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Monica Bellucci / Un italien / je sais pas...

FashOnEarth a dit…

@ Alice
Ta note : 1/3...
Essaie encore ;)

Anonyme a dit…

Monica Belluci, Jean Reno et Lara Fabian

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle
Ta note : 1/3...
Essaie encore !!
Hi hi ! Ca m'a l'air plus dur que d'habitude hein !

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle
Je viens de revoir les photos et effectivement, y'a de l'idée avec tes réponses.
Mais non, mais non :)

Anonyme a dit…

Je tente ma chance : Monica Belluci, JJ Goldman, Catherine Deneuve...

Lokago a dit…

Comme je n'ai aucune idée sur rien (sauf les idées données en lisant les autres)
Je vais faire des réponses pluss petit journal de l'actualité que petit journal pipole

1 angela merkel
2 n sarkozy
3 hilary clinton

(en plus dans mon code de verification y'avait écrit CGT alors je crois que je colle bien au sujet)

FashOnEarth a dit…

@ Celine
Je suis bluffée ... Wahou! Ta note : 3/3 ! Impressionant !! Laurie a du souci à se faire... Tu obtiens donc le trophée de ce quizz frenchy ! BrAvO !

@ Laureline
Lol, t'es à donf dans la politique toi !
Y'avait de l'idée ceci dit.
Au moins, toi tu arrives à lire ce foutu code...!

Anonyme a dit…

Zuuut j'arrive trop tard!!! Je vois que Céline m'a devancé, j'avais trouvé de suite la bouche Dior de Monica Belluci, les yeux légendaires de Catherine Deneuve, et pour ceci dit j'étais un peu plus dubitative mais JJ faisait partie de mes réponses... tant pis... je serai plus réactive la prochaine fois! A bon entendeur! lol

FashOnEarth a dit…

@ Laurie
Ma pauvre Lau, tu t'es faite doublée... Terrible cette compétition lol! C'est bien rigolo tout ça.
Et je vois que les seuls commentaires que tu laisses sont principalement sur les Quizz. Coquinette !