vendredi 25 avril 2008

Quizz People



Le sondage n'est pas encore clos mais apparemment, je vois que vous êtes pas mal intéressé(e)s par les news People.

J'anticipe un peu sur les résultats (tant attendus, je n'en doute pas) en faisant un petit quizz et ainsi tester vos connaissances people.

A qui est qui ??

- A qui sont ces yeux :
→ Nicole Richie



- A qui sont ces pieds :
→ Paris Hilton



- A qui est cette bouche :
→ Pamela Anderson



Est-ce que le principe du jeu vous plaît ? J'en refais ? J'en refais pas ? Je chante sous la pluie ? (pardon, je déraille...)

FashOnEarth

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum les yeux je dirais Paris Hilton. Les pieds je ne sais pas (en tout cas sont pas terribles), idem pour la bouche.

Et pour les commentaires, heureuse que ça te fasse plaisir :)

Lokago a dit…

Les yeux nicole richie
les pieds... ils sont énooormes paris hilton?

la bouche, une blonde...mais qui?

Anonyme a dit…

Ma Gé, j'inaugure ton blog avec ce petit quizz: yeux: Nicole Richie
pieds très vilains, je sais pas pourquoi mais je dis PH
et pour la bouche: Pamela Anderson

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle
Effectivement, ca me fait très plaisir !! Merci beaucoup !

@ Laureline
Je te l'accorde, ces pieds sont immondissimes. Pour la petite histoire, c'est du 43 !!

@ Laurie
Ma Loooooooooo !! Te voilà enfin !! Comme je te reconnais bien !! Tu es trop forte ! Tu as tout juste !!

@ Toutes
Vous kiffez ce style de quizz ? Je recommence ??

Anonyme a dit…

Vi recommence, comme ça si lres photos sont moches je pourrais me dire qu'il y a pire que moi au monde :D

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle
Que tu es dure avec toi même !
Mais je comprends bien là ce petit bonheur des mortels de pouvoir critiquer nos amis les pipoles ! :)
Compte sur moi alors !

Lokago a dit…

2 sur 3 je suis plutot contente de mon premier score

mais oui oui oui plus de quiz!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Ok, j'en referais donc.
En plus, j'avoue, ca m'éclate ! Hihi !

Anonyme a dit…

Merci j'aime bien ce petit genre de quizz... :) y a des trophées? lol... dsl d'avoir été si longue à revenir sur la planète fashonearth blog mais je n'avais pas ta nouvelle adresse! Je desesperais juste devant l'ancienne page qui ne s'affichait plus... ms ça y'est Lau' is back lol
Bisous ma Gé

FashOnEarth a dit…

@ Laurie
Pour le premier quizz, le trophée est .. le plaisir d'avoir gagné !! lol
Je sais, c'est facile. Hihi

Pour ton retour, c'est un réel plaisir. J'ai aussi été assez stupéfaite de la clôture si soudaine de mon truc elle mais ce qui est fou, c'est que le blog a été clôturé le surlendemain du jour où j'ai décidé d'en ouvrir un autre...

Je suis bien contente de te retrouver parmi nous !!
Enormes bisous ma belle.
Au fait, tu veux venir jeudi soir ?