jeudi 12 juin 2008

Révisions au taquet !!!

Bon c'est pas tout les p'tits loups ! On papote, on papote, mais en attendant, les partiels approchent à grands pas !



D'ailleurs, on nous aurait pas volé un jour cette semaine parce que c'est passé hyper vite ...?



Ce soir, ce sera donc un pêle-mêle, un méli-mélo (non Amélie, je ne t'ai pas appelée mais salut !), un petit bazar, un peu de tout quoi !

- MARKETING :

Autour du film Sex And The City, s'organise un véritable marché .. du pognon !



Sephora s'est d'ailleurs accaparé une grosse partie du gâteau en partenariat avec Sarah Jessica Parker qui en profite pour sortir son 2ème parfum.



(J'en profite pour remettre une photo du 1er "Lovely" parce que j'aime bien l'image.)



Les mistouflettes font un petit passage devant l'objectif de Marie Claire pour faire le même numéro avec 4 couv' différentes : 4 bonnes raisons d'acheter le même magazine me direz-vous ...



- HISTOIRE DE LA MODE :

Celles de ma promo le savent déjà mais voici ma robe de mariée (portée ici par Mlle Juliette Recamier) dans un portrait par Gérard :



- ANGLAIS :

Ou plutôt américain mais chut chut.
Ces foufous d'Oultre Atlantique m'ont envoyé une pub assez loquace pour un produit plutôt étonnant : un Booty Pop Panty !



Perso, j'ai jamais envié le popotin de Beyoncé mais désormais, c'est possible de l'imiter !!

- INFORMATION/COMMUNICATION :

Paris Hilton souhaite nous faire partager son expérience de nouvelle émission de télé réalité.



Elle communique donc sur MySpace et nous raconte sa vie ô combien passionnante ...



Je n'ai pas lu mais par contre, je regarderais volontiers son émission !!

Hé voilà! Je vous ai fait partager un peu de mes révisions.
Bon week-end !

FashOnEarth

9 commentaires:

Anonyme a dit…

HS total ! Dommage que tu ne sois pas venue l'autre soir au Nuage des Filles ! Par contre, j'ai rencontré Laurie ! A bientot, j'espere !

FashOnEarth a dit…

@ Mariondelyon

Laurie ?? Tu as vu Laurie ?? Mais où ? Quand ? Qui que quoi donc où ? Mais ou et donc or ni car ? (Ah ah qu'est ce qu'on se marre !)

Lokago a dit…

Sur Sex and the City.
Ca y est j'ai vu le film. Avant ça on m'avait parlé de films qui représentait plus de 150 marques de luxe. Du jamais vu.
Et effectivement
Il n'y a que ça. Le film est mignon on est contente de les retrouver...

mais WTF!

Autant de placement produit dans un film! Même le diable s'habille en Prada n'avait pas osé. Y'en a juste trop partout et à la fin ce n'est plus crédible!

Anonyme a dit…

Au Nuage des Filles Mercredi soir.
Elle est passée me dire bonjour !
Adorable !

M'enfin je parle qu'on parle de la même Laurie ! Elle m'a dit qu'elle commentais sur ton blog !

Laurie, si tu es là? Tu confirmes? ;-)

Anonyme a dit…

M'enfin je crois qu'on...
Bien-sûr ! ;-)

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Ah cool ! Ton teasing m'a bien donné envie de le voir (même si j'avais déjà envie). Cool cool, du PP (Placement Produit).

FashOnEarth a dit…

@ Mariondelyon

Ah bon ?? Mais je savais même pas qu'elle était allée à cette soirée. C'est fou. C'était une soirée de blogs lyonnais ? Pourquoi y était-elle ?
C'est vrai ça Laurie, pourquoi y étais-tu ?

Et elle fait bien plus que commenter sur mon blog puisque c'est ma copine ! :)

Anonyme a dit…

Ha oui j'ai vu des cullotes comme ça au Galery Lafayette, c'est la marque Wooderbra ki fait ça. C'est assez intéréssant mais ça coute assez cher pour une culotte!!

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Ils sont fous ces créateurs chez Wonderbra ! Ca doit être bizarre à porter ce genre de culotte quand même.
Pour faire des économies : rembourrer ses culottes avec ... des chaussettes ?! :)