dimanche 13 juillet 2008

Carnet rose

Félicitations à Angeline Jolie qui a donné naissance à une petite fille et un petit garçon (pendant que je dormais).

Leurs prénoms : Knox Léon et Vivienne
Marcheline.



Souhaitons à ces famous twins d'être aussi jolis que leur petite soeur Shiloh !

Et détail qui a son importance, la première photo des bambins a été vendue pour 11 millions de $ au profit d'une association humanitaire. La classe !

FashOnEarth

PS : N'oubliez pas mon questionnaire.

14 commentaires:

Lokago a dit…

Félicitations en effet.

Mais si tu parle de Knox Léon je pense qu'il faut parler de Vivienne Marcheline.

Qu'est ce que c'est classe tout, ou presque, ces prénoms français!

Mais je suis bien contente que mon frère ai finalement décidé de ne pas appeler son fils Léon...
Je sens qu'il va y en avaoir de plus en plus!

Lokago a dit…

Au fait, même si ils n'ont pas les même gènes, j'éspère surtout pour Knox Léon qu'il ressemblera plus à Madooooooooooooooox le plus bo gosse des enfants stars plutôt qu'a Shiloh!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Ah oui, tiens, Blogspot.com m'a sucré Micheline.. Parce que ce matin, je l'avais mise.

Je vais la remettre.

C'est pas sa mère à Angie qui s'appelait comme ça ?

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Malheureusement, y'a plus de chance qu'il soit Shiloh que Maddox.

Mais il a peut-être de l'espoir quant à la coiffure de son grand frère.

Lokago a dit…

non mais il ne faut pas oublier que c'est le fils de Brad Pitt aussi.

Moi j'espère juste qu'il aura pas la grosse bouche... parce que pour un gars c'est moins cool.

Et oui c'est le nom de sa moman qui est morte au début de l'année ou à la fin de l'année d'avant

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Berk, un mini Brad Pitt avec la machoire carrée...

Pas terrible à la naissance. J'espère qu'il aura les genes Pitt plutôt vers 18-20 ans.

Il me semblait bien que sa mère -française- s'appelait comme ça.
En même temps, je pense qu'on parlera plus de Knox & Vivienne que de Knox Leon et Vivienne Micheline.

C'est moi, j'ai plusieurs prénoms (histoire de parrain/marraine) mais on en utilise qu'un.

Anonyme a dit…

Tt le monde annonçait des jumelles, un de chaque c'est pas plus mal pr l'équilibre de la famille. Par contre les prénoms je suis pas fan du tt... mais bon...

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Ca équilibre, c'est vrai.

Et puis si ca avait été des jumelles, les enfants de sang n'auraient été que des filles. Et puis ca fait un compagnon de plus pour le football !

Lokago a dit…

Euh... c'est Vivienne Marcheline, pas Vivienne Micheline...

c'est quand même plus jolie :D

Maddox, Pax et Knox... ça claque bien, mais qu'est ce qu'elle a avec les XXX!!

De l'autre côté Zahara, Shiloh et Vivienne
Queen Z Queen S and Queen V!

Et que penser de la rumeur comme quoi elle voudrait adopter un orphelin du tremblement de terre en chine, voir deux si ils sont frères ou soeurs

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Oups, oups, Micheline c'est pas terrible effectivement !

C'est le petit côté coquin d'Angie ces XXX :)

Elle veut encore adopter ??? C'est une tribu maintenant.

En tout cas, c'est le Carnet Rose qui fait le plus réagir.

Lokago a dit…

Je trouve que c'est bien résumé sur imnotobsessed.com

"The Mayor of Nice also decided to take part in all the fun. He made an official presentation of the twins' birth certificates to the hospital, and had Angelina presented with a large bouquet of white roses and lilies.
"It's a pride to Nice and all its citizens. On behalf of the inhabitants of Nice, I congratulate the happy parents, the most famous couple of the world who have chosen our city for this happy event."

"I also congratulate the four brothers and sister of the newborns who are [history won't forget it] real 'Niçois' ('citizens of Nice')."

Press conferences? Mayors presenting birth certificates? $11 million baby shots? I don't know. Has it gone too far? However, I am one of those people who is interested in the details. So I guess I shouldn't complain."

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Oui, j'ai lu ça tout à l'heure.

C'est sûr que ça fait une sacrée pub pour la ville de Nice.
En même temps, j'ai vraiment l'impression que tout est mélangé.

Je veux dire, un maire félicite des people et délivre en grande pompe les certificats de naissance (chose qu'il ne ferait pas pour d'autres parents), puis d'un autre côté, Carla Bruni, première dame de France qui fait de la zik et qui fait la promo.

Enfin, je sais pas si c'est l'intervention des pompies chez la voisine que je viens de vivre en direct qui m'a chamboulée, mais je trouve que ça devient le binz et tout le monde s'occupe de tout.

Perso, trop c'est trop.

Lokago a dit…

c'est bien résumé!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Lol, merci ! C'était mon coup de gueule !! :)