mercredi 30 juillet 2008

C'est quoi ton numéro ?

Il y a quelques jours, j'ai vu cette photo sur Internet.



Comment ne pas penser à Bond, James Bond.

Agent 007.

Le plus célèbre agent de la planète.

Mais aussi à tous ceux qui sont passés avant lui.

Le premier : Sean Connery.



Le second : Roger Moore.



Le troisième : Pierce Brosnan.



Et l'actuel : Daniel Craig.



Si je peux me permettre .. Je ne suis pas fan du tout de Mister Craig ..

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Quel James vous a fait craqué ?

Et l'agent 007, version Frenchie ?

J'ai nommé l'agent OSS 117 !



C'est qu'il porte bien le costard Loulou !

FashOnEarth

10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi au contraire j'aime bien Daniel Craig, mais mon preferer est Pierce brosnan

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Pareeeeeeeeeeeil !!

J'aime beaucoup Pierce, et aussi Sean Connery ! La classe anglaise à l'état brut !

Lokago a dit…

Tu as oublié
George Lazenby
et Timothy Dalton.
Ils n'ont fait qu'un film chacun..mais quand même.

Mon préféré est évidement Sean Connery!!! Parce que en plus les acteurs écossais ce sont les plus forts, comme je le dit toujours...

Mais j'aime quand même pas mal Daniel Craig, à cause des yeux bleus je pense!

Roger Moore je peux pas... à chaque fois ça me rappelle les épisodes-somnifères du "Saint".

Et OSS 117 il roxx!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Je ne les ai pas oublié, je les ai omis volontairement parce que je n'ai même pas vu les films avec eux ...

Roger Moore, je trouve qu'il fait faux ... On y croit pas.

Par contre, Seaaaaaaaaaaaan !! Quelle classe ce mec :o)

Daniel Craig, je comprends pas qu'il plaise, il est vilaaaaaaain, malgré de beaux yeux bleus certes.

Lokago a dit…

boooooo yeux bleus!

Anonyme a dit…

Sean for ever moi je dis!! c'est le seul et unique vrai James Bond!! Quoique contairement à vous j'ai un gros gros faible pour Roger Moore. Pour moi c'est la classe version anglaise à l'état pur!!
Comme Laureline j'allais te faire remarquer que tu avais oublié qq James Bond au passage...
Daniel Craig bof bof. Par contre le film en lui-même était pas mal.

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Beaux les yeux bleus mais moche tout ce qu'il y a autour ! :oP

FashOnEarth a dit…

@ Enno

J'avais bien aimé le film aussi et beaucoup Eva Green qui est biennnn belle !

Roger Moore, je trouve qu'il a la visage figé .. Alors que Sean se la joue grave avec ss sourcils lol !

Ouiiiii, je sais que j'en ai zappé qquns, mais c'est fait exprès !! :oP :oP

Jérémie a dit…

Pour ma part j'aime beaucoup le dernier James Bond, je trouve qu'il donne une autre dimension au rôle. Mais j'aime beaucoup Pierce...oui je l'appelle par son prénom depuis qu'on s'est croisé à Central Park...

FashOnEarth a dit…

@ Jeremie

Lol ! A suivre, la photo en exclu sur ce blog !! :o)

Moi j'arrive pas à m'y faire à ce Craig. J'aime pas sa tronche.
Il fait pas réel ...