jeudi 3 juillet 2008

Dola Re Dola

Aaaaah l'Inde ...!

Le Taj Mahal,



les rues typiques,



les sari colorés.



Et aussi, BOLLYWOOD !!

Depuis des années, mes soeurs et moi-même sommes fans de ces films de 4h, larmoyants, colorés, dansant, chantant, et tout, et tout !

Trois grands films à voir et à revoir :



Bon alors, bien évidemment, ces films sont longs et le fil conducteur est : l'amour impossible.

Mais quel plaisir !!!!!!!!!!

En Inde, trois acteurs sont sur le devant de la scène. Et tournent dans la majorité des films.

Il y a Aishwarya Rai que tout le monde connaît.



Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de Ash toute d'Inde vêtue pour son rôle dans Devdas.



Aussi Namrata Shirodkar qui a été Miss India.



Et bien sûr, LE Shahrukh Khan (joue le rôle de Devdas d'ailleurs).



Quel plaisir de revoir deux films Bollywoodiens sur M6. Dommage que ce soit en français car c'est juste insupportable !!

Vous avez regardé ces films à la téloche ?
Vous êtes du genre bollyaddict ou bollyophobe ?

FashOnEarth

PS : N'oubliez pas mon questionnaire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fait ma soirée Bollywood sur M6 ;)

Autant dire que j'ai adoré le premier et soupirant telle une grosse niaise... Ha l'Amour

Le deuxième aurait pu être très sympa si yavait pas eu un doublage français aussi naze. Mais c'était quand même un peu plus kitch côté jeu des acteurs. Après, je découvre seulement les films Indiens

Anonyme a dit…

Aaaah Bollywood!!! je suis complètement addict. C'est kitch, dégoulinant,ect... je le reconnais, mais je suis en larmes à chaque fois et j'adooooooooore!!!
Par contre, comme je vais les voir au ciné j'échappe aux infââââmes doublages français. J'imagine que ça doit être atroce!! Ça enlève tt le charme des indiens parlant moitié leur langue/moitié anglais avec un p'tit accent soooo charming !! ;-)

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

Etonnament, moi, c'est l'inverse.

Le premier, complètement américain et c'est tout à fait insupportable ! Mais bon, kiffant quand même.

Bon, le deuxième, j'ai pas vu mais à mon avis, je vais préférer car plus indien typique.

MAUDITS SOIENT lES DOUBLAGES !!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Carrément !!!!
On perd ces mots indanglais et c'est trop dommage.

D'ailleurs, surveille ta boite Facebook, je t'envoie un lien.

Anonyme a dit…

ça alors, je ne reconnais pas la deuxième actrice !! Ms qui est ce ???

FashOnEarth a dit…

@ Sophie

Ca alors ! C'est celle que Papa trouvait jolie dans un film qu'on regardait. Enfin je crois.
En tout cas, moi je la trouve très jolie.

Elle joue dans Coup de Foudre à Bollywood, la soeur de Ash qui sort avec Sayid.