mercredi 2 juillet 2008

Quelques kilos plus tard ..

Je pense qu'il serait mal venu de ne pas parler des défilés Haute Couture à Paris en ce moment.

A mon avis, je n'étonne personne si mon esprit s'attarde sur Chanel et Karlito.



Pour le prêt-à-porter de l'Hiver 2008-2009, le célèbre porteur de lunettes noires m'avait vraiment fascinée avec son manège Chanel.



J'avais complètement kiffé !

Il était allé au bout de son délire en insérant des clins d'oeil typiques Coco avec les ballerines et le sac matelassé.
Le tout revisité façon manège enfantin.



Pour le dernier défilé Haute Couture, Karlinou nous a recréé un orgue géant autour duquel les mannequins défilaient.



Lagarfeldinet a joué sur les volumes et les formes géométriques.




J'adore le coup des cadres autour de la tête de la dernière mannequin.

Sans oublier, la fameuse mariée de fin de défilé (ciel, des révisions de Marketing me viennent en mémoire, à savoir que la robe de mariée c'est un poids mort pour la marque mais elle ne peut pas se permettre de la supprimer car c'est une vitrine prestigieuse).



Cette occasion a permis à Claudia Schiffer de nous rappeler qu'elle conservait son poste d'égérie de la Maison Chanel.



Rien à voir, mais quand la prof nous a montré les photos de Karlinounet avant 2000, toute la classe a fait "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !" donc je vous en fais part ...



Hé oui, Karloulou était ... gros !!

En 2000, il a perdu 42 kg ...

Comment trouvez-vous le défilé Haute Couture de Chanel de cette saison ?
Quels autres créateurs vous ont tapé dans l'oeil ?
Voir Karl avec quelques kilos en plus vous a-t'il fait un choc ?

FashOnEarth

PS : Pour votre culture personnelle, je vous conseille le visionnage de 2 DVD.

L'un sur Karl en particulier :



Et l'autre sur Chanel en général :




PS : N'oubliez pas mon questionnaire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le petit manége....
Quel belle création!!
Magnifique

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire un mot sur karl !
il est beaucoup mieu maintenan sans ces 42 k en trop !!

Anonyme a dit…

J'ai adoré le dernier défilé de Karl et surtout la mise en scène magnifique.

Alors sinon cette année, je suis fan de John, Dior j'adore

FashOnEarth a dit…

@ Laura

Ouiiii, trop chou le manège ! C'est trop le plus beau des défilés. Enfin, pour l'instant car on ne sait jamais ce que Karl nous prépare ...

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Je te l'accorde, beaucoup mieux maintenant !

En tout cas, il doit y avoir comme une vote de véto sur ses photos d'avant car ca a été galère pour trouver ceux deux-ci !

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

J'accroche beaucoup moins avec John ...

Déjà, le personnage m'est antipathique au possible. Il me dégoute avec sa petite moustache et ses cheveux longs.

Et puis, il est tellement éloigné du sens artistique de Christian Dior.

Ceci dit, cette collection et la dernière me paraissent très très glamour.
J'adore pas mais un peu.