dimanche 6 juillet 2008

Quizz People n°16

Hop hop, j'ai un peu de retard mais pour me faire pardonner, je tiens à préciser que j'ai fait un repas de dimanche en famille avec d'ailleurs un cousin qui travaille à NYC pour Martha Stewart.



Donc voyez .. La classe, quoi !

C'est parti pour un Quizz People n°16 !

Let's go guys !

1. A qui est ce ... nez ? (Dédicace pour Laureline, niveau de difficulté : ***)
→ Christina Ricci



2. A qui est cette oreille ? (niveau de difficulté : **)
→ Will Smith



3. A qui est ce sourire ? (niveau de difficulté : *)
→ Reese Witherspoon



4. A qui sont ces sourcils ? (niveau de difficulté : *)
→ Lourdes, fille de Madonna



5. A qui est cette bouche ? (niveau de difficulté : ***)
→ Drew Barrymore



6. A qui est cette dentition ? (niveau de difficulté : **)
→ Sharon Stone



7. A qui est ce regard ? (niveau de difficulté : **)
→ Haley Joel Osment



8. A qui est ce grain de beauté ? (niveau de difficulté : **)
→ Robert de Niro



9. A qui est ce menton ? (niveau de difficulté : **)
→ Luke Perry



Alors ? Easy or not ?

Good luck !

FashOnEarth complètement bilingue ;)

PS : N'oubliez pas mon questionnaire.

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me sent un peu faible en voyant ce questionnaire sachant que je n'ai trouvé que le : 2) Will smith

Lokago a dit…

1. Christina Ricci dans Penelope
2. Will Smith
3. Reese WItherspoon
4. Lourdes Leon
5. Keira Knightley
6. Sharon Stone
7. Alley Joel Osment
8. Robert De niro
9. Sean Penn

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

On ne peut pas tout avoir : le Quizz People 16 ET son Bac !

En tout cas, je profite de mon blog pour te reféliciter !!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Les scores demain soir pour tout le monde mais pour l'instant, je vois du bon et .. du moins bon ! :)

Lokago a dit…

oui je sais keira et sean penne c'est surement pas ca

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

... Je dis rien ... Mais ca me démange .. !

Anonyme a dit…

1.Cristina Ricci
2.Will Smith
3.Reese witherspoon
4.Lourdes
5.??
6.??
7.Haley Joel Osment
8.Robert De Niro
9.??

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Sussssssspense ! :)

Anonyme a dit…

moi il me manquait will et osment !!!!!

FashOnEarth a dit…

@ Bidilove

Et tu avais trouvé les autres ??

Anonyme a dit…

1. Cristina Ricci grâce à Laureline parce que sinon impossible à trouver cette horreur
2. Will Smith
3. Reese Witherspoon
4. Lourdes
5. Katie Holmes
6. Sharon Stone
7. Haley Joel Osment
8. rooobert de niro
9.

Anonyme a dit…

euh je précise gé, anonyme c'est moi Laurie, je sais pas ce qui s'est passé... voilou bisous ma Gé

FashOnEarth a dit…

@ Anonyme

Mais qui est anonyme ? Est-ce de nouveau Camille ?

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Ah lol, comme je lis les commentaires un à un et que j'y réponds un à un, j'ai cru que c'était Cams ! :)
J'étais pas bien loin !

FashOnEarth a dit…

@ Toutes

Les scores !!

Laura : 1 sur 9
Laureline : 7 sur 9
Enno : 6 sur 9
Laurie : 7 sur 9

Demain soir, les bonnes réponses déjà trouvées.

FashOnEarth a dit…

@ Bidilove

Oups, j'oubliais de te donner ton score.

Mais j'ai pas trop compris tes suggestions donc peux tu me les redonner pour que je te file ton score ?
Merci :)

Anonyme a dit…

Elodie Bouchez pour l'ange?

FashOnEarth a dit…

@ Anonyme

Malheureusement non. Ce n'est pas Elodie Bouchez.

C'est un autre genre d'ange ...!

Lokago a dit…

9. Luke Perry!!!!!!

Lokago a dit…

(je viens juste de voir les indices..)

Pour l'ange je me creuse la tete!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Oui ! C'est Luke Perry ! Well done !

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

L'ange n'est pas loin, je le sens !

Anonyme a dit…

naomi watts? égérie du prochain Mugler?

ps: ok pour demain 14h ;)

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Toujours pas Naomi Watts..

Bon, j'élargis mon indice. De "ange", je pense à "angels" ...

Ok 14 alors. Petit teasing : un super article en perspective !!! Vous vous demandez ce qu'on va bien pouvoir vous réserver !

Lokago a dit…

5. Drew Barrymore?

Anonyme a dit…

Eve Angeli :)

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

Loool, non ce n'est pas Eve Angeli !!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! C'est Drew !!

Lokago a dit…

9 sur 9
wououououououhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooouuuuuuuuuu$$yey
yey

yey

yey

je suis trop trop contente!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Lol, félicitations !!! :)

Je te souhaite un 9 sur 9 à ton mémoire aussi ! :)

BRAVO