jeudi 24 juillet 2008

Un peu de toi sur moi

On connaissait son odeur :



On connaissait son livre :



On connaissait sa voix :



On connaissait sa vie à la ferme :



On connaissait ses chaussures :



On connaissait même sa poupée Barbie :



Mais on ne connaissait pas encore ses ... tee-shirts !



Hé oui, Paris est partout. Paris est capitale ! (ah ah, private joke)


Mais à mon avis, on juge trop vite Paris Hilton.



Au-delà de la bimbo blonde, de l'héritière capricieuse, de la jeune femme bourrée à l'alcool et probablement à la coke, bref, au-delà de l'image qu'on a d'elle dans les tabloïds, se cache :
Paris Hilton, la business woman.



La critique est facile mais l'objectivité révèle que c'est avant tout une femme qui a su faire de son nom un empire et en tirer profit.



Héritière de 30 à 50 millions de $, elle possède actuellement 950 millions de $. Donc, ses sous ne sont pas que ceux de Papa.

Moi, je dis respect.

Et je dis aussi, file moi ta garde-robe.

Selon vous, quelle star n'est pas appréciée à sa juste valeur ?
Je ne vous demande pas votre opinion sur PH mais bon .. qu'en pensez-vous ?

FashOnEarth

16 commentaires:

Anonyme a dit…

RAS
tu sais combien je suis complètement archi-fan!

FashOnEarth a dit…

@ Aureliane

Ouiiiii, je saiiiis !!

Que pense-tu des tee shirts de Miss Hilton ?

Anonyme a dit…

je veux absolument le n°3, c'est pour ça que je voulais t'appeler!!!!
où est-ce que je peux l'avoir?

Anonyme a dit…

Moi j'ai toujours beaucoup aimé paris hilton malgré les réflexions multiples de grand mere qui ne supporte pas que l'on puisse aimé paris hilton ...

FashOnEarth a dit…

@ Aureliane

Voici le lien : http://shop.dollhouse.com/shop/G1-V100757-R100751/tees--tanks.html

Tu me tiens au courant si tu l'achètes !!

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Looooooooooooooooooooooooool !! C'est complètement vrai !!!

C'est chiant ces gens butés sans raison. Elle gratte pas au-dela de l'apparence.

Mais bon, tant pis, je pense que Paris Hilton s'en fout que notre Grand Mère ne l'aime pas ! :o)

Lokago a dit…

Très bien cet article!

Il m'a donné envie de réécouter Stars are blind et SURTOUT In this world! Une vrais chanson qu'elel tape avec un clip de ouf!!!

(vive deezer!)

Non mais pour de vrai elle gère carrément bien!

Mais les filles à Hollywood elles ont trop pris le pouvoir je trouve. Elle gère leur publicité, leur image. Et même quand elle dérape, c'est brillant parce que après pendant des mois tout le monde parle de leur changement et comment c'est trop bien!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Très bon commentaire !

On sent un réel travail de rédaction mémorienne. Intro, Parties, Conclu.

J'adore In This World et aussi Jealousy. Regarde le clip sur youtube. On y croit grave PH devant le micro.

Les filles de LA, j'aime pas. J'aime q PH et NR.
Et PH, elle a carrément assuré avec l'étape Prison.
Tropf forte !

Lokago a dit…

LOL

Merci pour le compliment sur la rédaction, surtout avec toutes les fautes de frappe xD

Mais a Hollywood moi j'aime quand même bien Lindsay Lohan ,mais c'est parce que c'est films ils sont tellement ouf,n que quand tu les regarde, t'es dans une autre dimension en fait!!!

Et puis c'est la fille elle a lancé une ligne de leggings!!!! A 100 dolars!! Le truc qui sert à rien pour de vrai!!!

Nothing in this world can stop us tonite,
I can do what she can do - so much better -

tada tadadada tada tadadada

Juste des paroles qui tuent tout sur leur passage!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Loooool !! Tata, tatadatada, tatata, tadatata :)

Sacrée PH.

Lindsay a lancé des leggings ?? Et ca marche ?
Incroyable ...

C'est fou ces ricains et cette attraction de la marque.
Encore plus fétichiste que nous ...

A part Freaky Friday (q je kiffe) et le truc au collège, je connais pas ses films...

Lokago a dit…

Non la ligne de leggins marche pas trop je crois,

Mais juste le fait de la lancer, c'est beau!

Dans ses films

I Know Who Killed Me (2007) -> Film voté le plus mauvais de 2007. Mais un bijou!

Georgia Rule (2007) -> Je te l'ai passé celui là!

Chapter 27 (2007) -> Le truc sur John Lennon pas encore vu

Bobby (2006) -> Un film très très bien où elle a un tout petit rôle en même temps le reste du casting est juste incroyablement énorme! Mais elle est touchante dans le film (genre elle joue pour de vrai... truc de dingue)

Just My Luck (2006) -> Elle est tellement ouf dans ce films, c'est une fille qui a juste TROP de chance et qui la perd. Un gars qui n'a JAMAIS de chance et qui chope celle de Lohan grace à un bisous. Et comment faire pour la rééchanger et un placement produit du goupe Mc FLy pendant tout le film.

Mean Girls (2004) -> Un des films cultes des années 2000!

Confessions of a Teenage Drama Queen (2004) -> ça c'est du très lourd! Lindsay Lohan dans toute la beauté de son jeu de dédoublement de personnalité!

Freaky Friday (2003) -> Bon ça tu connais

The Parent Trap (1998) -> le film où elle joue les 2 jumelles! Pas mal du tout! (mais bon je l'ai vu 14 ans je crois...)

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Grosse filmo dis donc !

Et gros boulot de recherche !

Félicitations.
Et sacrée Lindsay !!

Anonyme a dit…

Lol pr le commentaire de Laura. On aura eu un aperçu des opinions de grand-mère à propos de PH juste la semaine dernière...

FashOnEarth a dit…

@ Sophie

Ca devait pas être triste !
J'espère qu'elle ne me fera pas le coup ce week-end ...

Anonyme a dit…

lol. bin tu nous dira si tu as eu des réfléxions...

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Pas de souci, tu seras au courant !

Ceci dit, je pense que je vais éviter le sujet pour éviter de lui péter sa g*****e! :o)

J'exagère un peu .. :oP