jeudi 21 août 2008

Croft, Lara Croft

Un des fantasmes des mecs : Lara Croft.

Tout d'abord, faite de pixels, ...



..., elle a ensuite pris chair en la personne (fort bien choisie à mon goût) de Miss Angelina Jolie.



Pendant deux films, nous avons pu voir la belle sauter de branche en branche.



Depuis ce week-end, c'est Alison Carroll qui prend le relais pour la promo du jeu vidéo.



Je la trouve ... ordinaire !

Donc pas du tout représentative de Lara Croft, puisqu'elle est loin d'être ordinaire celle-là !

Mais quand on remonte encore plus dans l'historique de la belle archéologue, on découvre que d'autres l'ont incarnée :




Mais bon, à ce rythme-là, les seuls critères de sélection sont gros nénés et cheveux bruns.
Il ne s'agit plus ensuite que de rajouter des armes, des sangles et tout le tralala.

Non vraiment, je suis déçue .. Ca me gâche mes souvenirs d'enfance devant ce jeu vidéo !



Et vous ? Quel a été votre jeu informatique préféré ?
Avez-vous été pris par la passion Lara Croft lorsqu'il est sorti ?

FashOnEarth

PS : Tiens, d'ailleurs, quelle image les studios d'Hollywood nous communiquent-ils sur le métier d'archéologue ...??

D'abord, Indy, puis Lara ...



Déception assurée pour ceux qui choisiront cette voie dans ce but !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfffffffffff...je suis nulle en jeux vidéos!!!
Les deux seuls où j'étais pas trop nulle c'est Sonic, bon ben celui faut pas avoir de cerveau pour pas y arriver, et Dragon Ball Z, parce que si t'appuyes sur tous les boutons ça marche quand même!

Mais je suis fan d'Angie en Lara Croft:)

FashOnEarth a dit…

@ Vanessa

Loooool ! Je connais pas Sonic ni Dragon Ball Z mais j'imagine très bien !

C'est comme le dernier jeu de combat que j'ai fait avec mon n'homme. Je le battais, il était vert mais en fait, j'appuyais sur tous les boutons au pif ! :o)

Y'a aussi le célèbre Mario !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai joué à Tomb Raider. Je suis pas très jeux vidéo et c'est un des seuls aue j'ai pas mal aimé. Et puis, y a pas photo : Angie c'est la seule, la vraie Lara Croft. Elle rocks dans ce rôle. Les autres ne sont que de pâles immitations siliconées.

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Je te remercie. Je vois qu'on est d'accord !

Et quel sursaut quand un tigre surgissait derrière Lara sans qu'on soit prévenues. Hi hi, qu'est ce que j'ai bien rigolé !

Anonyme a dit…

Il me faut un fouet, un chapeau, un short marron, une panoplie impressionante d'armes, un haut vert, et me voila archéologue !

FashOnEarth a dit…

@ Alice

Ben voilà ! T'as compris !

En fait, tout est une question de matériel et non d'études.

Pfff, on apprend vraiment n'importe quoi en cours !

Je peux te prêter un short si ça t'avance ! :oP

Anonyme a dit…

Quand j'ai eu ma première playstation, j'ai eu Lara avec. LE jeu auquel tout le monde jouait.

Début du jeu : Lara dans une grotte, un tigre a tué qui débarque sans prévenir et ensuite? Ben ensuite fallait grimper pour vériablement commencer les missions.

Sauf que j'ai jamais réussi à grimper moi. Je recommençais sans cesse : tuage de tigre, grimpette et chute. Le truc bien frutrant.

Du coup j'ai retrouvé mon pti dragon Spyro et également mon tapis de danse, j'étais super forte à ça

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

Pourtant, quand tu fais le code pour avoir toutes les armes, tu tues rapidos le tigrounet et hop, tu grimpes.

Et d'ailleurs, tu grimpes haut et t'arrives dans un chateau je crois. Enfin, des ruines de chateau.

Rholala que de bons souvenirs lol !

Ton tapis de danse ? Genre carré bleu = pied droit à gauche, rond rouge = pied gauche à ... etc, etc.

Anonyme a dit…

Ouiiiii ce tapis là. Sur l'écran t'as les couleurs et toi tu reproduis sur le tapi avec des pas de danse :)

Les Japonais en rafolent et moi aussi. Yavait un code dans Lara Croft? Pourquoi personne ne m'a prévenue non mais O!

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

Pour le code, tu dois allumer des torches, faire trois tours à droite et un saut périlleux arrière.
Et tadam ! Te voilà avec toutes les armes !

Et t'es en bons termes avec tes voisins du dessous lol ?
Ca doit être cool ce jeu !!
Y'a un local de jeux vidéo en bas de chez moi et y'a ce jeu là grandeur nature, et c'est très drôle à regarder.
Y'a des accrocs hyper doués !!!