lundi 4 août 2008

Maaaais, que la montagne est belle !!

En direct live des vacances (Hautes-Alpes):



La vue de la terrasse.



Toujours la même vue.

Bref, vous devinerez aisément que même dans le "trou du cul du monde", je me suis quand même débrouillée pour choper le net.

Cependant, je ne publierais pas tous les soirs. N'oublions pas que je suis en vacances.

Mais ça fait bien plaisir de pouvoir retrouver mon petit blog :o) et mes petits commentateurs/trices préféré/es !

FashOnEarth

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca nous fait bien plaisir à nous aussi d'avoir des news!! profite bien!! t'es en famille ou avec ton bébé chat?

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Merciii :o)
Je suis avec bbchat ET la famille (sans Sophie qui fait des nuits complètes à l'hosto).

La classe n'est ce pas ?

Lokago a dit…

Yay you!!!!!

En plus j'ai trooooop un truc à t'envoyer pour que tu le mette sur le blog!!
Je pensais un peu faire ça en feuj et le publier sur des commentaires mais je t'envoie ça! Tu vas A-DO-RER!

Anonyme a dit…

j'avoue que tu a une belle vue!! t'en a de la chance!
moi jpasse mon permi demain et jpars direct apres, et comme promis je ferais un article sur mes vacances!!

au passage bonne chance a sophie!!

et bonne vacance a vous tous, gros bisous! passe le bonjours a tout le monde

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

J'imagine que tu parles du truc sur PH ?

Qu'est ce qu'elle est forte ! Après Paris Saves Paris, Paris Saves United States.

C'est Super Paris !!

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Oui, j'ai une très belle vue, je te l'accorde.

Encore m****e pour ton permis, on croise les doigts !!

Bonnes vacances à toi couz' !