mercredi 3 septembre 2008

Et un de plus ...!

Demain, j'aurais un an de plus.



23 années dans les patounes.

Et à en croire certains magazines, il est pile le temps de se mettre aux crèmes anti-rides ...



Ah ... Cool ...

Alors, certes, la crème de jour, je connaissais déjà.

Ma mienne c'est une Clarins.
D'ailleurs je devrais dire mon "fluide" de jour.



Je l'avais choisie grâce (ou à cause) de Glamour qui m'apprenait par la même occasion que l'idée selon laquelle une peau grasse ne doit pas mettre de crème était .. fausse !



Il faut réguler le sébum.
(Oui, je fais très savante quand je sors des mots techniques).



Alors, régulons régulons.

Et maintenant que j'ai 23 ans, déridissons déridissons ... Malgré l'absence de rides.



Que choisir ?

Des merchandiseurs ? L'Oréal, Nivea, Sephora ?



Ou des pharmaceutiques ? Laroche Posay, Biotherm, Clinique ?



Pffff, et pourquoi ne pas laisser faire les rides ??

Ca réussit à certaines personnes.
En y réfléchissant, ça ne réussit qu'à certains hommes.



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Idée marketing ou s'agit-il d'une mesure d'anticipation face au vieillissement de la peau ?



FashOnEarth


N'oubliez pas :

10 commentaires:

Lokago a dit…

Clinique!!!!

Mais la crème antirides ce n'est pas que a partir de 25 ans??

Tu parle tellement de ton anniversaire qu'on a presque l'impression que c'est deja passe!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Rho! 3 petits articles de rien du tout sur mon anniversaire, c'est pas "trop".

Surtout que mon anniversaire n'est qu'un prétexte pour tes articles ô combien passionnants sur les cadeaux et les anti rides.

Bref, Clinique ?? Ah bon ??

Anonyme a dit…

Alors quand mes 25 ans se sont pointés (traîtres), j'ai filé à Séphora pour acquérir un crème-antiride...

Ben que nenni, aucun rapport avec l'âge. Bien que mes 25 ans se sont bien installés depuis 8 bons mois (traîtres bis), je n'ai besoin que d'une crème hydratante.

Alors je te conseille un diagnostic beauté.

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

Oula la classe ca !

Un diagnostic beauté dis tu ?
Sephora propose ça ?

Gratos ou pas gratos -je me méfie des idées qu'il y a derrière la tête de Sephora-.

Crème hydratante, j'ai déjà donc ca m'arrangerait bien que ce soit la solution lol.

Au fait, toi qui fait aussi partie de la blogosphère, comment faire pour communiquer sur mon blog ?

Anonyme a dit…

Le diagnostic, la conseillère me l'a fait d'elle-même. Et n'a pas cherché à me refourguer d'office une crème hors de prix.
J'ai eu la chance de tomber sur une personne fiable,intègre et honnête :)

0 partir du moment où ta peau n'est pas marquée, et que u as seulement de petites ridules, l'hydratation suffit. C'est ce qu'elle m'a expliqué. Et je 'avoue que depuis, et bien j'ai la peauencore plus lisse c'est fou :)

Sinon, comment ça communiquer?

Anonyme a dit…

Nous sommes le 4 septembre !!!

BON ANNIVERSAIRE !!!

Profite de cette journée rien que pour toi :)

(mon anniversaire à moi c'est dimanche, dingue, non ?)

et dis nous ce que tu as eu comme cadeau ! ;o)

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

C'est grave d'avoir des personnes chez Sephora qui cherche pas à te vendre quelque chose.
Va falloir que je passe mon visage au crible et à la loupe pour voir de quel type sont mes rides...

Sinon, dans "communiquer", j'entends une façon d'amener encore plus de lecteurs sur mon blog et pouvoir faire un peu de pub.

Anonyme a dit…

Quand tu souris, les petits traces qui se forment aux coins des yeux sont des ridules, elles disparaissent après.

Question communication et célébrité du blog... Vu mon nombre de visites journalières et de lectrices-lecteurs assidus je pense ne pas être la bonne personne (malheureuseent) pour te conseiller quoi que se soit. *soupir*


Et... JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE BONHEUR ET DE CADEAUX

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

C'est bon signe si effectivement, les rides qui apparaissent au sourire mais disparaissent après ??
Parce que c'est le cas pour moi.

Ca creuse, ca creuse et hop ! ca disparait !

Bon ben tant pis, c'est dommage.
Je te tiendrais au courant si je trouve une solution merveilleuse pour nos blogs respectifs !

Et .. MERCIIIII !!

FashOnEarth a dit…

@ Mademoiselle

T'inquiète pas, je comptais bien faire un article sur les cadeaux d'anniversaire !

Et merci beaucoup de venir me faire un petit coucou sur mon blog !! :o)