mercredi 15 octobre 2008

UHU, ça colle et ça recolle !

Comment faire ?
Non, mais comment faire ?

Vous les hommes, vous ne connaissez pas ce problème ...

Hé oui, je veux bien sûr parler du problème du ... gloss !



Le gloss, ça colle.

On se souvient avec émotion de la colle rose !!

Ca colle la bouche, ça colle les cheveux à la bouche, ça colle les poils de l'écharpe à la bouche, ça colle tout !

Et ce, malgré la célèbre phrase des vendeuses Sephora, "ce gloss, mademoiselle, ne colle absolument pas !".

Cliquez sur la photo, ça vaut le coup !

Mon c** !! Enfin, mon oeil quoi !



Alors, gloss qui colle,
Ou rouge à lèvres qui fait mâdâme ?

Personnellement, voici ce qui constitue mon tiroir à lèvres.
(Trop compliqué à expliquer mais en gros, là où les clés sont rangées, il y a aussi tout le "maquillage labial", histoire d'en mettre un p'tit coup avant de sortir.)




Petit mot sur le Carmex qui est moyennement glamour :
Produit révolutionnaire qui picote les lèvres quand on en met mais qui dégage toutes les peaux mortes !

Généralement, chez les créateurs cosmétiques, le gloss c'est l'occasion de s'amuser question packaging.

Notamment chez Dior, (toujours de très bon goût .. hum hum) :




Et aussi chez Chanel, Givenchy, Lancôme :



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Adepte du gloss ou ras-le-bol de bouffer de la laine ? Ou encore avez-vous le nom du gloss miracle ??

FashOnEarth

10 commentaires:

Lokago a dit…

Mais qu'est ce que c'est que ce pop up du pub????

Je me sens....intrusée dans mon espace personnel de mon navigateur!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Pareil...
Je sais pas d'où ça vient...
C'est tout nouveau.

Mais que penses-tu des gloss puisque telle est la question !! :o)

Anonyme a dit…

Le gloss comme tu dis ça colle... quoique les vendeuses en disent. Joli, certes, mais ras le bol de bouffer des cheveux et de la laine.
Le mieux reste encore : rouge à lèvre en hiver et gloss en été.
J'explique : en été il fait chaud donc pas d'écharpe + cheveux attaché = problème réglé ;)

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Maligne la p'tite Enno !
Et puis le gloss, ça fait plus summer spirit c'est vrai.
J'ai tendance à toujours craquer sur des gloss mais à ne jamais les mettre.
Du coup, ma nouvelle résolution : acheter du vernis (pas pour la bouche bien sûr !).

Tu mets du rouge à lèvres ?

Anonyme a dit…

Oui mais que pour sortir. et parfois en hiver qd j'ai pas eu le tps de me racheter du labello ;)

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Aaaaaaaah le Labello !
Que ferions-nous sans !

Trendy Gourmandise a dit…

Tu es trop marrante G********* c'est vrai que le gloss c pas pratique et souvent ça colle partout moi j'utilise celui de l'oréal et il est tres bien sinon je ne me maquille pas tres souvent

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Lol, tu peux m'appeler Géraldine, c'est pas un secret.
Et ton tien ? Il colle ton L'Oréal ?

Anonyme a dit…

Moi je reste fidèle au Labello...

Le rouge à lèvres c pas top parce que mes lèvres sont les 3/4 du temps gercées de toute façon et le gloss ca colle partout mais ca ne répare pas les gerçures pour autant...

FashOnEarth a dit…

@ Lou

Alors, je te conseille très très très vivement le Carmex qui est vraiment très bien.

La preuve : ma ptite soeur se jette dessus dès qu'elle vient chez moi pour soulager ses lèvres.