mardi 23 décembre 2008

Les créateurs à votre table !

Les créateurs ne font plus partie de cet univers si distant.
Désormais, ils s'invitent même à la table de notre réveillon.



Si vous ne pouvez pas vous offrir la ravissante petite robe Karl Lagerfeld pour votre petite dînette en famille, vous pourrez toujours accéder à une de ces pièces.

Voici le menu :

- En apéro, un verre de Coca pour les plus jeunes, le tout griffé par Nathalie Rykiel.



- Quelques toasts au cavier.
Dois-je préciser que l'étui de ce cavier déjà délicieux est dessiné par Swarovski, ce qui fait que je vous conseille de garder précieusement la boîboîte pour ranger vos bijoux.



- Pour le plat chaud, vous avez carte blanche !

- En boisson, vous avez le choix entre de l'Evian prête-à-boire made in Christian Lacroix ou bien une bouteille Haute Couture.



Ou bien dernière nouveauté, Evian se fait faire une beauté par Jean-Paul Gaultier.



- Pour le dessert, le choix est immense.
A croire que tous les créateurs se sont passés le mot !

Une bûche dessinée par Chantal Thomass pour la Belle au Bois Dormant de Disney.
D'ailleurs Disney a également demandé à Vanessa Bruno une petite collaboration et celle-ci a choisi de s'inspirer de Aladdin.



Des couturiers comme Karl Lagerfeld ou Hubert de Givenchy mettent la main à la pâte pour leurs créations spécial Noël.



C'est également le cas de Starck qui signe cette bûche plutôt étonnante et très originale.



[Et pour le plaisir, même si la patisserie, c'est leur métier, je tenais à présenter les dernières créations de Michalak et de Jean Paul Hévin qui valent vraiment le coup d'oeil.]



- Et finissons ce repas par un petit thé ou café sucré par Canderel et ...



.. et une petite douceur Sonia Rykiel.



Ouf !
Plus faim !

Et surtout, JOYEUX NOEL !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Pour ou contre la collaboration entre la mode et la gastronomie ?

FashOnEarth

18 commentaires:

Trendy Gourmandise a dit…

la buche a l'air top !

Melody a dit…

Et ben... ça donne faim!
Surtout le nounou en guimauve signé Sonia Rykiel.

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Laquelle ?
Y'en a tellement ..

FashOnEarth a dit…

@ Melody

Gourmande !!

Angil a dit…

j'aime bien les nounours et le coca sonia
joyeux noël

Anonyme a dit…

Ma préférence va à la bouteille d'Evian signée Mister J.P Gaultier, trop belle...et surtout elle vient de chez moi! Ceci dit la bûche Lenôtre/Starck est juste fabuleuse.

Anonyme a dit…

euh mauvaise manip, l'auteur anonyme c'est moi!

FashOnEarth a dit…

@ Anonyme

De chez toi ?
C'est à dire ?

FashOnEarth a dit…

@ Angil

Pour les fans de Sonia Rykiel, effectivement, c'est fantastique !

Vous allez acheter du Coca SR ? Comme ça, vous pourrez garder les bouteilles ...

FashOnEarth a dit…

@ Martine et ludi

Oups :)

Angil a dit…

Oui bien sûr que je vais en acheter une mais comme c'est à monoprix et que je ne fais pas mes courses dans ce magasin si par hasard tu les croises penses à moi........

FashOnEarth a dit…

@ Angil

Ah, le message est passé !
Si mes petits pas me mènent à Monop, j'en prendrais une.

Anonyme a dit…

@fashonearth, je suis de Thonon-les-bains,juste à côté, donc Evian c'est un peu chez moi, c'est là que je me suis mariée !!

FashOnEarth a dit…

@ Martine et ludi

Ooooh, c'est choupinou !
Ca doit être un bel endroit !

Tu devais être une superbe mariée.
Faudra que tu me montres des photos !!

Anonyme a dit…

Tiens donc la JPG me dit quelque chose...

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Tiens donc, ne serait-ce pas celle d'hier soir ?

Anonyme a dit…

Oh mais oui !

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Oh oh, quel oeil ! ;)