vendredi 5 décembre 2008

Ras-le-bol !



Ce que l'on ne veut plus entendre ... Plus jamais, jamais !

1) "Tu me fais penser à ma mère".
Bien que sa mère soit évidement la plus merveilleuse personne au monde, ce n'est pas très glamour et pas franchement engageant.



2) "Je te rappelle".
En gros, tu n'auras plus jamais de mes nouvelles et j'ai passé une soirée atroce.
Mais même si on le sait, on passe quand même une longue période en tête à tête avec son téléphone, on sait jamais en le fixant ça le fera peut-être sonner !
D'ailleurs, on l'emène partout : salle de bains, WC, ...



3) "Chérie, qu'est ce qu'on mange ?",
Car oui, notre ADN génétiquement modifié nous permet de rentrer du travail, d'être aller faire les courses, d'avoir fait le repassage, le tout en ayant pensé au repas que l'on allait faire le soir même.
Bien sûr pendant que votre homme regardait son programme télé préféré.



4) "Ce soir, j'ai un apéro chez Bébert".
Donc, votre n'amoureux rentrera tard (ou tôt dans la matinée) avec des senteurs olfatices nouvelles -cigarette, cigares, substance illicite, alcool, rayez la mention inutile- à faire partager !



5) "Tu es très jolie ce soir".
Ah oui ? Et les 364 autres soirs ???
Car oui, nous les femmes on n'accepte pas un compliment sans trouver un piège ou un truc à reprocher au formulateur de ce compliment.
Et attention à son air mielleux, il a certainement une demande particulière à vous faire.



6) "Ta coupe de cheveux ? C'est ... nouveau !".
En gros, il n'aime pas. Et il préfèrait avant.
Seulement, c'est assez difficile de recoller les morceaux alors tant pis, il va falloir vous faire à l'idée qu'il n'aime pas, point barre.




7) "Vous vous voyez pas trop souvent avec ta meilleure amie ?"
En fait, il est jaloux mais impossible à reconnaître, ce serait un signe de faiblesse selon lui. Alors il le transforme en repproche.
Fastoche !



8) Vous "je t'aime" et lui, "..merci"
Quittez-le !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue que je me sens tout particulièrement concernée par le n°3 "chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir" Oui, j'ai très rarement envie de faire à manger le soir...

FashOnEarth a dit…

@ Martine et Ludi

Et le repassage, parlons-en du repassage !! :oP

Anonyme a dit…

ah oui, j'avais oublié "the best", le repassage...

FashOnEarth a dit…

@ Martine et Ludi

Lol, oui ! :)