lundi 5 janvier 2009

Au 7ème ciel !

Avec Gwyneth Paltrow, on s'envole !



J'ai découvert ce film pendant les vacances de Noël, période idéale pour passer navets, téléfilms et biographies de star, et je voulais faire une petite note dessus.



Passons sur le fait que Gwyneth n'a rien à faire dans un film pareil, elle finit quand même par nous attendrir.



.. et surprise, on aurait presque envie de devenir hôtesse de l'air.

Une hôtesse de l'air coquine, comme Natasha.



Ou encore des hôtesses bien accompagnées, comme celles-ci.



Mais finalement, c'est quoi une hôtesse de l'air ?
C'est surtout le fantasme de tout homme sur pattes avec un informe bleu, ou rouge, ou orange, etc.



Alors, pour tous les faire tomber,
voici de quoi vous constituer une tenue des plus aériennes !


(Foulard Hermes, Veste Asos, Jupe TopShop, Escarpins Chanel, Gants Promod et Sac de voyage American Apparel)

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Comment trouvez-vous les hôtesses de l'air ? Leurs uniformes ?

FashOnEarth

(Pour celles qui veulent voir le film en entier, vous avez la partie
2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10)Lien

8 commentaires:

Unknown a dit…

toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air ... lalala!!!

FashOnEarth a dit…

@ Minopokanpe

Et alors ? Tu vas en devenir une ??
J'avoue que moi maintenant, j'ai presque envie.
Mais bon, même si ça veut dire beaucoup de découvertes et de voyages, c'est pas facile pour une vie de facile.

Tu connaissais ce film avec Gwyneth ?

Anonyme a dit…

Bien vu le nouvelle tenue d'Air France car ce bleu est à vomir. Heureusement que la fashion police set passée par là. ;)

FashOnEarth a dit…

@ Stephanie

La tenue de Easyjet est mille fois pire ...
Elle est ... ORAAAAAAAANGE !
Pauvres hôtesses de l'air !

Trendy Gourmandise a dit…

il est genial ce film !!!

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Tu connaissais ?
Moi j'en avais jamais entendu parler, ce fut la découverte totale !!

Jérémie a dit…

oh une note qui parle d'avions^^

FashOnEarth a dit…

@ Jérémie

Spécialement pour toi, pilote d'Air Force One !! ;-)