dimanche 18 janvier 2009

Quizz People n°40

Tout d'abord, j'espère que vous serez aussi nombreux que la semaine dernière !

Et puis voici le Quizz People n°40.
Que le temps passe vite ! C'est incroyable !

J'imagine qu'un jour peut-être, j'atteindrais le n°100 ...
Youhou !

Allez, en attendant, c'est parti.

1. A qui est ce sourire ? (niveau de difficulté : **)
→ Kristin Kreuk



2. A qui sont ces sourcils ? (niveau de difficulté : *)
→ Richard Gere



3. A qui est ce regard ? (niveau de difficulté : **)
→ Angelina Jolie



4. A qui est ce nez ? (niveau de difficulté : **)
→ Nicky Hilton



5. A qui est ce menton ? (niveau de difficulté : ***)
→ Jonathan Rhys Meyer



6. A qui sont ces lèvres ? (niveau de difficulté : **)
→ Sofia Coppola



7. A qui est cette bouche ? (niveau de difficulté : ****)
→ Kelly Reilly



Il y a du facile, et du moins facile.

Pour les débutant(e)s, n'hésitez pas à proposer vos réponses.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

À vous de jouer !

FashOnEarth

→ Edit : Laurie, gagnante de ce Quizz People n°40 ! Félicitations !

26 commentaires:

nude a dit…

mon premier quizz ... voyons voir si je m'en sort ...

1. j'en sais rien (sa commence vachement bien!)
2.Richard Gere (pretty woman <3)
3.Angelina Jolie
4.Nicky Hilton?
5.j'en sais rien
6.Idem
7.Idem

on peut faire mieux pour un premier ...

Milune a dit…

Le 3 Richard Gear (j c même po comment ça s'écrit) le reste aucune iD!! Lol je tavais di k jété nule!!

Anonyme a dit…

Alors, pareil, je me lance pour le premier test :
1. Nathalie Portman ?
2. Richard Gere
3. Angelina Jolie
4. ???
5. Joaquin Phoenix
6. ...
7. Drew Barymoore ?

Anonyme a dit…

2. Richard Gere
3. Angelina Jolie
4. Nicky Hilton

Voila c tout ms bon c deja ca lol

Julia mode a dit…

Alors;

1.Kristin Kreuk
2. Richard gere
3.Angelina Jolie
4.Nikkie hilton
5.Jonathan Rhys-Meyers
6. actrice fancaise brune ! lol
7. euhhhhh

FashOnEarth a dit…

@ Nude

C'est très bien tenté !!
Et merci d'avoir osé sauter le pas.

@ Milune

Lol, oui, pas hyper douée c'est vrai !
Mais ne t'en fais pas.
Tu as plein d'autres qualités.

@ Anonyme

Réponses proposées enregistrées.
Qui es-tu Anonyme ?

@ Alexa

C'est bien de s'essayer !
Bravo.

@ Julia Mode

Contente de voir que tu es tombée sous le charme de mes Quizz People !

------

@ Toutes

Vos scores demain soir.
Si besoin est, vous pouvez retrouver les listes du Quizz People à droite de la page blog.

Anonyme a dit…

1.Kristin Kreuk
2.Richard Gere
3.Angelina Jolie
4.Nicky Hilton
5.Jonathan Rhys-Meyer
6.Jennifer Garner en train de faire une moue bizarre?
7.???

Natalie a dit…

1. je ne sais pas du tout mais j'aime sa couleur de levres. haha
2. richard gere.. gear?
3.angelina jolie
4.nicky hilton
5. jonathan reyes
6. sophia coppella
7. aucun idee

je suis terrible avec les surnoms donc excusez cela. :)

Melody a dit…

A peine arrivée au boulot... Une pause Quizz people pour bien commencer la semaine!

1. ?
2. Richard Gere
3. Angelina Jolie
4. Nicky Hilton
5. Jonathan Rhys
6. Sofia Coppola, mais sans grande conviction
7. ?

4 sur 7 moyen...Dur, duuuur!

Bizoux et Bonne semaine.

Anonyme a dit…

Coucou ma Gé!!! Qu'il fait bon de se retrouver autour de ces petits quizz people!!!
1. Kristin Kreuk
2. Richard Gere
3. Angelina Jolie
4. Nicky Hilton
5. Jonhatan Rhys Meyers
6. Sofia Coppola
7. Julianne Moore

Anonyme a dit…

1. la fille de grey's anatomy
2. richard gere
3. ?
4. Nicky Hilton
5. le bogosse de match point
6.?
7.?
promis j'ai pas regardé les réponses au dessus ;)

Anonyme a dit…

oh ! mais il est dur celui ci dis moi !! :-) y a des niveaux peut-être débutant - moyen - confirmé !! :-)
so

1 : Kristin Kreuk cette fille est superbe !
2 : Richard Gere
3 : Angelina Jolie
4 : Nicky Hilton
5 : Jonathan Rhys Meyers
6 : jessica biel
7 : roo ca m'énerve ce sourire me dit quelque chose ... je vais dire une actrice américaine de 30 ans passés :-) !!!
bisous !!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Fidèle au poste !

@ N

Bonjour bonjour !!
Heureuse de voir une nouvelle personne séduite par mon Quizz People !

@ Melodyy

C'est exactement comme ça qu'il faut le voir : une pause détente !

@ Laurie

Une revenante !!
Comment vas tu ma Lau ?
ca fait drôlement longtemps !

@ Lepetitmondedejulie

Ne t'inquiète pas, tu peux lire les réponses d'avant.
D'ailleurs elles peuvent même t'aider.

@ Melleceline

Le problème c'est que je n'arrive pas à évaluer les niveaux des people que je mets.
C'est pour ça que je mets "niveau de difficulté".
Mais j'essaye de mettre tous les niveaux pour que tout le monde ait sa chance ! :-)

FashOnEarth a dit…

LES SCORES :

- Nude : 3 sur 7.
- Milune : 1 sur 7.
- Anonyme : 2 sur 7.
- Alexa : 3 sur 7.
- Julia mode : 5 sur 7.
- Enno : 5 sur 7.
- N : 5 sur 7.
- Melodyy : 5 sur 7.
- Laurie : 6 sur 7
- Lepetitmondedejulie : 3 sur 7.
- Melleceline : 6 sur 7.

→ Apparemment, c'est surtout le n°7 qui pose problème.
Et pour certaines, un peu le n°6.

Blandine a dit…

Oups... j'arrive un peu en retard pour participer!! J'espère etre au rendez vous dimanche prochain!

FashOnEarth a dit…

@ Blandine

Toutes les réponses n'ont pas encore été trouvées.
Donc tu as toujours ta chance !

Anonyme a dit…

6.sofia coppola
7.anne consigny???

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Sofia Coppola, yes.
Mais Anne Consigny, nope nope.
C'est assez difficile, je le conçois.

Mais NE TE DÉCOURAGE PAS !:-)

Eléonore a dit…

Alors moi je viens répondre un peu tard mais bon..

1. Kristin Kreuk
2. Richard Gere
3. Angelina Jolie
4. Nicky Hilton
5. Jonhatan Rhys Meyers
6. Sofia Coppola
7. Et là ça m'énerve je connais ce visage mais impossible de trouver le nom, je l'ai sur le bout de la langue...!

Toujours aussi bien ce petit quizz!
J'ai hâte de connaître les réponses!

FashOnEarth a dit…

@ Elleandco

Tout juste .. sauf évidemment le 7 !
Il se pose problème celui-là !!

Hi hi hi.

Anonyme a dit…

Les indices c kan??? parce ke pour le 7 on est toute dans le brouillard!

Anonyme a dit…

oups j avais oublié ke c aujourd hui et je pense ke t es bien occupée ce soir vu la journee de demain.

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Lol, j'adore quand on me réclame.

T'inquiète, je ne suis pas du tout dans les GCC.
Du coup, j'ai bien le temps de mettre l'indice.
Et d'ailleurs, le voici !

FashOnEarth a dit…

@ TOUTES

L'indice est en ligne.
Vous le retrouverez sous le n°7 en vert.

Bonne chance !

La première à donner son nom remporte le Quizz People, même si elle n'avait pas trouvé les autres réponses avant !

Anonyme a dit…

Kelly Reilly l'auberge espagnole et les poupées russes!!!!!!!!!!!
ma Gé je pars demain matin à Paris pour une semaine donc on se voit à mon retour
gros bisous

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Hé vouiiiiiiiiiiii !!
C'est bien Kelly Reilly !!

>> Tu remportes donc le Quizz People n°40
!

Ok pour Paris .. Flute.
Et pourquoi pars-tu là bas ? Pour ton futur stage ?