jeudi 5 mars 2009

Viva Espana !

Ce soir, je m'intéresse à une créatrice qui aurait du mal à passer inaperçue.

Si je vous montre cette image :



.. vous me répondez ... ?
Agatha Ruiz de la Prada, bien sûr !



À l'occasion de son dernier défilé, j'ai voulu vous faire partager son univers de couleurs et de formes enfantines.




Mais Agatha Ruiz de la Prada, c'est aussi un nom, un empire, une marque qui a tout saisi du marketing.
Se déclinant sous toutes les formes dérivées :
Portable, baume pour les lèvres, briquet, chaises, peinture, lecteur mp3, meubles, ...




Il y a même un jardin d'enfants dessiné par elle :



Sans oublier bien sûr les gammes les plus importantes :

Le vêtement,
Passant des tenues "quotidiennes", par les maillots de bain et .. les robes de mariée.




La chaussure,



Et le linge de maison.



Du coup, on aurait bien envie de retomber en enfance et baigner dans son univers.




Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Vous connaissiez ? Vous appréciez ?

FashOnEarth

14 commentaires:

Milune a dit…

Non je ne connaissais pas mais c'est très joli. Ya un site de vente sur internet???

Trendy Gourmandise a dit…

oui je connais mais alors c'est vraiment trop trop de couleur pour moi j'ai jamais accroché

elsa a dit…

A petite dose c'est sympa, sinon ca fait un peu mal au yeux! Mais j'aimais bien ses carnets si je me souviens bien!

The Shopaholic a dit…

oui je connais, c'est très très coloré ! J'aime beaucoup les draps et couettes, et le téléphone, trop beau ! Pour les vêtements, je trouve ça craquant pour les enfants !

FashOnEarth a dit…

@ Milune

J'imagine que oui, mais leur site ne marche pas sur mon Nipécé ..

@ Trendy Gourmandise

Moi en accessoires, j'adore.
En tenue, euh ... comment tu dis "trop de couleur" !

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Moi aussi !!
J'adorais les carnets quand j'étais petite !!
Ma petite soeur a une poubelle Agatha Ruiz, en direct de Soria (Espagne), la classe.

@ The Shopaholic

Viiii, le téléphone est super chouette !
Ça me donne des idées ...
Quant au linge de maison, c'est top !
Ça me fait penser à celui que j'ai de la marque Bensimon, plein de formes et de couleurs.

Anonyme a dit…

Cette femme est extra! Tant d´originalité, de couleurs...je suis fan!

Anonyme a dit…

J'l'ai vue en vrai dans un aéroport cette madame ;)
Très joli ce qu'elle fait!

Milune a dit…

Mais rien ne marche sur ton NIPEC!! lol

FashOnEarth a dit…

@ Cerises et Fraises

Et ton pseudo est topissime !!

@ Enno

Ah oui ?
Elle était habillée en plein de couleurs ?

@ Milune

Hé ho !
Tout marche, sauf ça !! :-P

Anonyme a dit…

Agatha ? Of course ! Viva la movida. Les couleurs de l'Espagne....etc

FashOnEarth a dit…

@ S.

Actrice directe de la Movida, hermosita querida !

Anonyme a dit…

pas fan en ce qui me concerne, pourtant je ne suis pas contre la couleur, mais bon il en faut pour tout le monde !!

FashOnEarth a dit…

@ Ludivine

Comme tu dis.
Tous les gouts sont dans la nature.