lundi 2 mars 2009

Y'a pas que les Oscars !

Y'a aussi les Césars !




Allez savoir pourquoi mais je regarde ce genre d'émission avec plaisir.

Et quand c'est Antoine de Caunes qui anime la soirée.




Je le reconnais, le redcarpet n'est pas forcément le meilleur atout de cet évènement.

Les robes sont sympas, mais rien à voir avec celles portées aux Oscars.







Deux moments humoristiques à retenir :


  • L'apparition de Florence Foresti,

Qui réussit à obtenir une bise de Sean Penn.



  • Le grand retour de Dany Boon,

Très élégant en survêt orange.





Malheureusement, CanalPlus a supprimé toutes les vidéos sur youtube ...
Donc, moi qui voulais vous montrer : c'est raté !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous regardé ? Quel a été votre moment préféré ?

FashOnEarth

12 commentaires:

Carlota My Trends a dit…

vi j'ai regardé et ce que j'ai préféré c'est Florence Foresti et Emma Thompson! et puis j'ai regardé les victoire aussi et ce que j'ai préféré c'est Saez!bises

elsa a dit…

Ah ben la pour le coup, je me sens un peu larguée.. Mais j'aime beaucoup De Caunes, figure emblématique de mon enfance!

FashOnEarth a dit…

@ Carlota

Ah ? J'ai pas regardé Les Victoires.
C'était le même soir ?

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Ah ! F*ck !!
Voilà pourquoi je voulais mettre les vidéos ...
Pas gentil Canal ! Pas gentil !

Anne-Charlotte a dit…

Je n'ai pas regardé et puis je ne suis pas convaincu par les tenues :s
merci d'avoir montré quelques photos du redcarpet
bises

Julia mode a dit…

Sympa mais ya pas le coté WOUAAAAAAAhh la robe de meringue est trop belle , c'est plus trés jolie robe mais c'est pas magique ! (avis perso)

bisuu

Anonyme a dit…

Dommage, à l´étranger on a pas droit à ces petits programmes annuels. Pour le coup, Diane Kruger et Charlotte Gainsbourg sont encore et toujours sublimes;-)

FashOnEarth a dit…

@ Anne-Charlotte

De rien, de rien ! :-)
Rien que pour Florence, il fallait être devant le poste.
J'espère que les vidéos seront bientôt remises en ligne !

@ Julia mode

C'est élégant mais pas glamourissime !

@ Cerises et Fraises

C'est sûr que point de vue look, elles n'ont plus rien à apprendre !
Par contre, Charlotte, en tant que présidente des Césars, elle a fait un speech au début .... DÉ-PRI-MANT !

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

ooooh nooon je l ai raté :( pourquoi les vidéos ont-elles été supprimées de youtube?
super blog! xxx

FashOnEarth a dit…

@ Cyrielle

Bah CanalPlus était pas content qu'on utilise des images de son émission sans leur accord.
Pas gentil !!

Merci pour le compliment !!

Unknown a dit…

J'ai adoré quand vincent cassel a fait hommage à son pere...

FashOnEarth a dit…

@ **cha**

Et les petites larmes de Cécile Cassel ...
Beaucoup d'émotion effectivement !