lundi 20 avril 2009

Dessine-moi la mode ...

Le succès des illustratices fashionistas n'est plus à démontrer.


Pour les plus récentes :
Il y a Penelope Jolicoeur,



Aussi Margaux Motin,




Mais avant cette nouvelle vague, il y avait les Parisiennes de Kiraz.



Et Soledad.



D'ailleurs, celle-ci s'associe à Monoprix pour lancer une mini-collection.
Elle sera composée d'une tenue d'intérieur et de petits accessoires.



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Accepterez-vous d'être une Paresseuse de Soledad ?

FashOnEarth

13 commentaires:

Melody a dit…

Sympathiques les demoiselles de Kiraz. Design!

Et si FashOonEarth se mettait au dessin...?! ;o)

Kisses.
http://unedandymelody.blogspot.com/

Carlota My Trends a dit…

J'adore les dessins de mode, je suis d'autant plus admiratrice que je suis vraiment une quiche en dessin! bisous

andara violette a dit…

j'adore toutes ces illustrations ! C'est très frais !

Aline a dit…

C'est super girly toutes ces illustrations, suis fan! Les publicitaires devraient s'en inspirer plus souvent au lieu de nous montrer toujours des filles qui n'existent que sur les podiums!!
bonne journée et merci pour ce post si frais
xoxo
aline

FashOnEarth a dit…

@ Melody

Oula .. Vous seriez pas déçues lol !

@ Carlota

Loool, pareil !
Et j'adore quand elles arrivent à faire passer des trucs qui nous arrivent aussi à nous.

@ Andara

:-)

@ Aline

Penelope Jolicoeur a utilisé ses talents pour des marques de surgelés et pour Bourjois.
Donc, l'invasion est proche !! :-)

Lili a dit…

Ce sont des porte-monnaies paresseuses ?

Angil a dit…

sympa tous ces dessins

FashOnEarth a dit…

@ Lili

Plutôt de petites pochettes.

@ Angil

N'est ce pas !

Trendy Gourmandise a dit…

mouai...

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Lol, mwai quoi ??

Julia mode a dit…

moi jadore les illustrations , j'ai dailleurs toutes la collection des paresseuses!!=)

bisouuu

Milune a dit…

Soledad c'est elle qui illustre tous les petits guides des paresseuses j'adore trop ses dessins.

FashOnEarth a dit…

@ Julia Mode

Au magasin, il y a la sexualité des Paresseuses et quand y'a pas grand monde, je le lis, qu'est ce que c'est drôle (et véridique !!).

@ Milune

Hé oui, c'est elle.