mardi 26 mai 2009

Au secours !

L'heure est grave ...

Hier, j'ai oublié de publier l'article que j'avais préparé et je ne m'en suis rendue compte que ce matin.
De plus, je constate qu'il y a beaucoup moins de monde que d'habitude.

- Est-ce une lassitude vis-à-vis de mes articles ?
- Est-ce que vous êtes en partiels / en vacances / en stage / ... ?
- Est-ce que vous ne m'aimez plus ? :'(



Du coup, je ne sais plus quoi faire.
J'hésite entre fermer le blog définitivement, fermer le blog jusqu'au mois de septembre, changer le principe du blog (et j'attends vos idées), publier moins fréquemment ...

Aidez-moiiiiiii !

FashOnEarth

> Edit de 19h13 : Nouveau concept,
je publie le Quizz People + 3 articles par semaine (le mardi, mercredi et jeudi)

16 commentaires:

S a dit…

J'ai guetté ton article jusqu'à minuit et je suis épuisée. Et qu'est-ce-que je lis on délaisserait son lectorat ? Impensable. Ne change rien, ton blog, je l'apprécie tel qu'il est.

FashOnEarth a dit…

@ S.

T'es chou !!

Lou. a dit…

C'est pas grave ça, fut un temps j'avais des tas de commentaires et une centaine de visites par jour. Si aujourd'hui ça plafonne à 20, je peux m'estimer heureuse. Mais tant pis. Ton blog tu le fais pour toi, si tu le changes juste pour ton lectorat, je pense que ça se sentira ;)

Trendy Gourmandise a dit…

ah oui ne change rien ! je pense que tout cela est du au beau temps et aux stages /concours/exams les gens on moins le temps de se mettre sur leurs ordi ! mais ne change rien moi je regarde tous les jours si il y a des nouveaux articles ! surtout ne ferme pas ton blog il est géniale !

FashOnEarth a dit…

@ Lou.

Bah à vrai dire, je le fais pour moi mais aussi pour être lue.
C'est comme si un magazine n'avait pas de lecteurs, ça n'a pas franchement d'intérêt ...
En tout cas, merci pour ton avis :-)

@ Trendy Gourmandise

Oooh que tu es chou p'tite Joe ! :-)

Enno a dit…

Noooon!! ne change rien!!!
moi aussi j'ai attendu ton article hier. J'ai un peu l'impression que tu nous es revenue moins motivée que d'habitude de Dallas.
T'en a marre de ce blog? moi je continue à beaucoup aimer même si j'ai pas tout le temps le temps de commenter

The Shopaholic a dit…

Atta, atta, stop la déprime et les mauvaises idées tout de suite ! Ce blog est génial ! Je vais le voir tous les jours (meme si ce n'est pas forcément réciproque =D) Et je ne m'en lasse pas !
Et tiens, pour te remonter le moral (hihi) je t'ai décerné un awards.. Ah ah !

Bisous
Chloé

andara violette a dit…

la période est plutôt révisions, week end prolongés, vacances... Reste avec nous et pour moi rien à changer !

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Merci ma Vov... ma Enno !!
C'est pas que j'en ai marre, c'est que j'ai l'impression d'y mettre moins de coeur qu'avant.

@ The Shopaholic

Un awards ??
Gloups, honte à moi. Mais c'est vrt à cause des flux RSS.
Parce que tous les soirs (ou un soir sur deux), je fais le tour de tous les blogs que je suis et j'y laisse des commentaires !!

@ Andara

Merci <3

Milune a dit…

NONNONONONONONONO ne ferme pas ton blog ni définitivement ni jusqu'en Septembre. Tu sais moi je lis tes articles tous les jrs même si jr ne laisse pas de coms à chaque article, parce que parfoit je ne sais pas quoi dire alors o lieu de dire des banalités comme WOUA, trop joli etc... je ne mets rien, mais ça ne veut pas dire que je ne viens pas et je suis de ne pas être la seule à faire ça. Dc STP ne ferme pas ton blog!

Unknown a dit…

oh mais non! moi je veux que tu continues ton blog! j'adore tes articles et tes quizz me font bien galérer, c'est rigolo!
courage, continue!
biz

FashOnEarth a dit…

@ Milune

:-)
T'inquiète, grâce à ma super décision de trois articles par semaine, je me sens revigorée.
Et je dois dire que tous ces gentils messages d'encouragement m'aident également beaucoup !!

@ Monopokanpe

Lol, j'aime faire galérer les gens ! :-)

ludivine a dit…

je t'ai laissé un commentaire tout à l'heure mais il semble que ça n'a pas marché, je recommence donc, ça disait un peu près ça:ne change rien, ton blog est top et même si il est vrai qu'on a pas toujours le temps ni l'envie de surfer (boulot,fatique nez qui coule !!) on trouve finalement tjs un petit moment pour venir rattrapper le temps perdu et là c'est du pur plaisir!!

FashOnEarth a dit…

@ Ludivine

Lol :-)
J'ai l'impression que le boulot/fatigue/nez qui coule, c'est du vécu ;-)

Merci pour tes encouragements !

Lou (la lyonnaise) a dit…

pas le tps tt betement. Mais je me rattrape (comme mon namoureux est en retard!)...

FashOnEarth a dit…

@ Lou (la lyonnaise)

Rattrape toi, rattrape toi ! :-)