mardi 19 mai 2009

Fort Wooooorth

J'avoue que Fort Worth est moins connu que Dallas, mais ça reste une grosse ville texane donc, il est de mon devoir de vous en parler.

De toute façon, l'intérêt de la chose, ce sont surtout les buildings (plutôt rares en France) et les étonnantes choses architecturales.




Mais aussi, le quartier des stockyards puisqu'ils nous envoyent directement à l'époque du farwest avec les cowboys et leurs troupeaux.




Et pour la route (et pour le fun) :



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Certains coins du monde vous ont-ils transportés temporellement à une autre époque que la nôtre ? Lesquels ?

FashOnEarth

11 commentaires:

Julia mode a dit…

la chance , moi jadore voyager et decouvrir pleins d'endroits différents j'ai particulierement aimé cuba ;) bisou

FashOnEarth a dit…

@ Julia mode

Ouaouh, Cuba effectivement .. Ca doit être magnifique.
J'avais vu les photos d'une amie et c'était splendide.
Surtout avec toutes les couleurs ..!!

leJournaldeChrys a dit…

Impressionnant cet alignement de tiags!!!!

FashOnEarth a dit…

@ leJournaldeChrys

OUI !!

Trendy Gourmandise a dit…

non pas encore de découverte touristique à ce point mais dallas me donne bien envie de manger un bon gros steack

Aline a dit…

Sans aucun doute Venise m'a transportée dans un monde féerique loin des réslités du notre! Las Vegas aussi est un grand parc d'attraction pour les adultes, tout y est si faux mais si facile que ça en devient agréable.
J'adore les USA mais je ne connais pas le Texas.
Bisous
aline
http://alinesfashiondiary.blogspot.com/

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Fort Worth, pas Dallas. Nuance ;-)

@ Aline

Ah oui, effectivement, j'imagine que Las Vegas est pas mal du tout dans son genre.
Tu dois presque perdre la notion du temps.

Eléonore a dit…

Elles sont cool toutes ces bottes!!!

FashOnEarth a dit…

@ Elleandco

Mwai, faut le dire vite lol.

Angil a dit…

j'aurais bien aimé une vidéo sur la dernière photo...

FashOnEarth a dit…

@ Angil

Je traduis mon geste : je danse le twist ! :-)