mercredi 16 septembre 2009

Ex-fiancée de ...

Quel est le point commun entre Penelope Cruz et Jennifer Aniston ...?

Réfléchissez bien.
...
...
...
Non ? Vraiment pas ?

Hé bien, les deux sont sorties avec les sex-symbols de toute une génération.
(Petite piqûre de rappel : Penelope avec Tom Cruise et Jennifer avec Brad Pitt)



Mais la séparation ne les a pas empêché de s'épanouir.
Et elles continuent de faire parler d'elles pour leur talent, leur beauté et leur classe.

Bref, sacrée introduction pour avoir un prétexte afin de publier des photos qui me plaisent.

  • Penelope Cruz :
Dans un shooting pour ELLE,




Et dans un autre shooting pour un magazine dont le nom m'a échappé,



  • Jennifer Aniston :
Belle au naturel,



Et à qui ces photos tireraient peut-être une larmiche.



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Quel est votre avis face à ces deux icônes glamour ? Une préférence ?

FashOnEarth

7 commentaires:

Sophie a dit…

j'adore les deux mais petite préférence pour jenny ( on est fan de friends ou on ne l'est pas héhé ! )

anne charlotte a dit…

Oui une grosse préférence pour jennifer aniston :)
Bises

FashOnEarth a dit…

@ Olivia

Perso je serais bien incapable de choisir. Je les aime beaucoup toutes les deux...

@ Anne charlotte

Jen c'est the girl next door des ricains. Celle que tous aime :-)

Melody a dit…

Je vote pour Miss Cruz!
Du piment assurement...

(et Madame Cruise aussi au passage)

XOXO.

http://unedandymelody.blogspot.com/

FashOnEarth a dit…

@ Melody

LES DEUX !!

Julie a dit…

J'ai toujours eu du mal avec Cruz...
Je préfère le naturel de Jennifer, mais je ne supporte pas son cinéma de biche blessée...

Et j'adore les photos du studio de Friends...

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Je pense que le cinéma de biche blessée est surtout diffusée par la presse.
A mon avis, elle, elle s'en est remise depuis pfffiout belle lurette.