jeudi 9 juillet 2009

Même pas vrai d'abord ...!

.. Enfin si, un peu quand même !

Voici un petit dictionnaire de traduction pour les hommes du langage sibyllin des femmes.
(Et ce doit être d'époque car NucheNuche a fait quelque chose de similaire).

"Bien" = "C'est bon, la conversation est close. Tais-toi maintenant !"



"J'arrive dans 5 minutes" = "Je m'habille et pour se faire, j'ai besoin de m'épiler, de ma maquiller, de me coiffer et de réfléchir à quelle tenue je mets. Donc si tu veux que je sois la plus belle, tu n'as pas intérêt à chronométrer les 5 minutes annoncées sur ta montre".



"Rien" = "Prépare-toi car dans quelques secondes, je vais exploser !".



"Vas-y, fais le !" = "Si tu oses le faire, je te démolis la tronche".



"-Soupir-" = "Qu'est ce que je fous avec lui ?"



"Ok" = "Crois-moi mon petit père, tu ne vas pas t'en tirer comme ça. Laisse moi donc quelques jours pour que je trouve comment te le faire payer".



"Comme tu veux" = "Fiche moi la paix".



"Ne t'en occupe pas, je le fais" = "Si je le fais, je vais te le rappeler tous les jours. Mais si TU le fais, tu le feras mal donc laisse moi faire".



"C'est qui ?" = "C'est qui cette p*tasse ? Tu la connais ? Tu l'as vue combien de fois ? Elle a un copain ? Tu lui as dit que tu avais une copine et que tu étais très heureux avec elle ?"



Alors, je coupe l'herbe sous le pied de tous les hommes en disant que certes, on est un peu pénible mais en même temps, c'est pour toutes ces petites choses que vous nous aimez !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Vous reconnaissez-vous dans tout ça ? Que voudriez-vous ajouter ?

FashOnEarth

21 commentaires:

Iris / London Fashion Diary a dit…

c'est tellement vrai !!
et les photos sont vraiment bien choisies :D

Read My Lips a dit…

"Comme tu veux" et "laisse, je vais le faire", ça me correspond bien ... ^^

FashOnEarth a dit…

@ Iris.

Merci, t'es chou <3

@ Read My Lips

Lol :-)

The Shopaholic a dit…

Mdrrrrrr'
Super article !

Bisous

FashOnEarth a dit…

@ The Shopaholic

;-)

Iris / London Fashion Diary a dit…

mais oui tu me connais !! héhé
j'étais venue à l'atelier relooking pendant la semaine de la mode :)

FashOnEarth a dit…

@ Iris.

C'est bien toi !! :-)

Angil a dit…

Très bien vu avec le son ce serait encore mieux !!!

Julia mode a dit…

MDR c'est exactement ca !! =) tres bon article !! =)

bisou

Auryn. a dit…

Haha j'ai adoré, c'est tellement ça :D

Julie a dit…

"Ne t'en occupe pas, je le fais" = "Si je le fais, je vais te le rappeler tous les jours. Mais si TU le fais, tu le feras mal donc laisse moi faire".


Oula, j'ai l'impression que ça me ressemble beaucoup !!
Très rigolo ce petit article, j'aime beaucoup.
Les photos sont super sympa aussi !

Trendy Gourmandise a dit…

"Rien" = "Prépare-toi car dans quelques secondes, je vais exploser !". celui là c'est tout à fait le mieux lol avant de m'effondrer comme une madeleine !

Love a dit…

Tellement vrai ! Je me reconnais tout à fait la dedans ;)

J'adore le "Vas-y fais le!" = Si tu oses le faire, je te démolis la tronche :D

FashOnEarth a dit…

@ Angil

On pourra toujours vous le mimer avec N'amoureux :-)

@ Julia mode

:-)))

@ Lou.

Lol, :-D

@ Fay

Un plaisir à chercher ce genre de photos.

@ Trendy Gourmandise

Lol, on est terrible hein !

@ Love

:-))

Amanda a dit…

Les hommes qui passeront par là auront le décodeur de nos réactions... "Doudou!!!!! vient par là que je te montre un blog !"

lepetitmondedejulie a dit…

c'est tout à fait moi! ;)
et pas mal d'autres filles aussi à mon avis...
On est vraiment cinglées!

FashOnEarth a dit…

@ mindaLICIOUS

Si ça marche pour toi, fais moi signe car mon mien ne veut même pas lire :-P

@ lepetitmondedejulie

OOooh que oui !

veRuca a dit…

Acertada hasta la última frase mi querida Geraldingobillot !

FashOnEarth a dit…

@ veRuca

Me has comido una E verukaneirasaad !

andara violette a dit…

ben écoute je trouve cet article criant de vérité !

FashOnEarth a dit…

@ Andara

Bah écoute, tant mieux !