dimanche 19 juillet 2009

Quizz People n°63

Dernier Quizz People avant d'offrir quelques vacances à mon blog.

Pour celles et ceux qui ne sont donc pas encore partis, voici le Quizz People n°63 !
Amusez-vous bien !

1. A qui sont ces sourcils ? **
Mischa Barton



2. A qui est ce regard ? *
Marion Cotillard



3. A qui est ce nez ? *
Michael Jackson



4. A qui est ce menton ? ***
Natalie Imbruglia



5. A qui est cette frange ? ****
Michelle Pfeiffer



6. A qui est cette coupe de cheveux ? **
Perez Hilton



7. A qui est cette bouche ? *
Miley Cyrus



8. A qui est ce bouc ? *
P. Diddy



Surprenez moi ;-) !

FashOnEarth

Félicitations à Caro qui remporte le Quizz People n°63 ! Bravo !

19 commentaires:

Caro a dit…

Allez je me lance!!
1. MISCHA BARTON
2. MARION COTILLARD
3. MICKAEL JACKSON
4. NATALIA IMBRUGLIA
5. HEIDI KLUM
6. PEREZ HILTON
7. MILEY CYRUS
8. P.DIDDY

Ultra sûre de tout sauf Heidi Klum... :))

FashOnEarth a dit…

@ Caro

Quelle habituée des QP tu es maintenant :-)

Alexa a dit…

1. Misha Barton
2. Marion Cottillard
3. Mickael Jackson
4. Nathalie Umbruglia
5.
6. Perez Hilton
7.
8. Puff daddy

ce ne sera pas moi qui te surprendra!

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Lol :-)
Tu auras essayé en tout cas ! :-)

The Shopaholic a dit…

Let's go, alors je dis...

1 Misha Barton
2 Marion Cotillard
3 Michael Jackson
4 Natalia Imbruglia
5 Meg Ryan
6 Perez Hilton
7 Miley Cyrius
8 P Diddy

Voilà ;)

FashOnEarth a dit…

@ The Shopaholic

Je note, je note :-)

FashOnEarth a dit…

Les scores :

- Caro : 7 sur 8
- Alexa : 6 sur 8
- The Shopaholic : 7 sur 8.

Visiblement, le 5 vous titille l'esprit :-)

Julie a dit…

1. MISCHA BARTON
2. MARION COTILLARD
3. MICKAEL JACKSON
4. NATALIA IMBRUGLIA
5. la nana de charlie et ses drôles de dames qui est décédée récemment ?
6. PEREZ HILTON
7. MILEY CYRUS
8. P.DIDDY

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Nope nope :-)
Ce n'est pas la nana de Charlie (=Olivier hihi).
Mais sinon, le reste est correct.

The Shopaholic a dit…

1 Misha Barton
2 Marion Cotillard
3 Michael Jackson
4 Natalia Imbruglia
5 Un indice, peut-être ????!
6 Perez Hilton
7 Miley Cyrius
8 P Diddy

FashOnEarth a dit…

@ The Shopaholic

Bon allez, je vais donner l'indice, hop hop !!

Julie a dit…

Lady Di ??!!!

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Faudra que tu m'expliques comment tu fais le lien entre Coolio et Lady Di lol !

Julie a dit…

lol, raaaa, elle lui ressemble, crotte !

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Lol ! Crotte !

Caro a dit…

Michelle Pfeiffer!!!! Roo et dire que j'y avais pensé!! mais bon j'étais pas sûre car je trouvais pas de photos d'elle jeune et qu'elle est qd meme passé sous le bistouri!!

FashOnEarth a dit…

@ Caro

Exactement !
La photo date de Grease II :-)

Toutes mes félicitations.
Indiscrétion : comment as tu trouvé ?

Caro a dit…

Je me souviens du film Esprits Rebelles où elle jouait une prof ds une école difficile et la B.O était signée Coolio "gangsta paradise" (un nom comme ça). Voilà!! Je deviens une vraie accro héhé!!

FashOnEarth a dit…

@ Caro

Exactement !
Et j'adore ce clip !!! :-)