mercredi 2 septembre 2009

Entrée en scène

Aujourd'hui, focus sur Clélia, nouvelle venue dans le monde du mannequinat, des shootings et des flashs.



Coup de cœur surtout puisque je suis "l'agent" de Clélia.
(Les guillemets signifient que c'est une blague entre nous mais que je crois sincèrement à son potentiel depuis le tout début de notre rencontre)

Il est donc normal que je partage avec vous les photos de son tout premier shooting professionnel.









Agence à Lyon - Photographe Marc Hérvouet

Une entrée fracassante, je vous le disais !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Certaines d'entre vous font du mannequinat pour se faire de l'argent de poche ?
Quels sont les jobs les plus fantasques que vous avez déjà exercé pour gagner un peu de sous ?

FashOnEarth

10 commentaires:

Tiana Couture's Addict a dit…

hey tu me file son num !!!O_O, je recherche justement un top en ce moment ;D

Tiana Couture's Addict a dit…

quel sourire!!!O_O

S. a dit…

Heu. Comment dire ? Il y a trés trés longtemps lorsque j'étais étudiante (début des 90's) en PCEM1,avoir un petit job était inconcevable (seule exception : de rares baby-sitting pendant lesquels je n'ai jamis travaillé mes cours, trop soucieuse des enfants dont j'avais la charge). En revanche, lorsque j'ai repris mes études (Promotion supérieure par le travail), j'ai exercé à temps complet (39H) le job le plus ingrat qui soit et dont je tairais le nom.
Mannequin ? Trop aléatoire. Beaucoup d'aspirantes et trés trés peu d'élues qui ne poursuivront pas leurs études si elles " percent " dans cette voie.

FashOnEarth a dit…

@ Tiana Couture's Addict

Si t'es vraiment intéressée, je peux te mettre en relation mais comme moi, c'est une lyonnaise.

@ S.

C'est là où est la force de Clélia : faire ça en passe temps et vraiment comme argent de poche.
La preuve : elle est en prépa HEC :-)

(Allez, racoooonte, t'as fait quoi ?)

Sophie a dit…

le shooting est tres beau, tout comme son sourire !

Enno a dit…

Célia c'est pas ta pote de lycée dont t'avais pris des photos ?? elle a donc vraiment fini par devenir mannequin c'est dingue ;)

FashOnEarth a dit…

@ Olivia

Je suis bien d'accord avec toi.

@ Enno

Point du tout du tout.
C'est une amie rencontrée via nos blogs respectifs avec qui j'ai souvent passé du temps à discuter dans les boutiques où j'ai travaillé.
C'est une toute jeune femme.

FashOnEarth a dit…

@ Clélia

<3

Clarisse a dit…

Clélia tu es magnifique. On dirait que tu as fait ça toute ta vie...!
Je t'embrasse.

FashOnEarth a dit…

@ Clarisse

N'est elle point fantastique ?