mercredi 16 décembre 2009

UNE, deux, trois

Nous, les coquettes, on apprécie (à différents degrés) le maquillage et le monde des cosmétiques.

Nous avons grandi avec Gemey Maybelline, L'Oréal, Bourjois, Nivea.



Puis avec un peu plus de budget, nous nous sommes doucement tournées vers Clinique, Clarins, Mac, Make Up For Ever.



Par la suite, nos goûts se sont affinés et il a fallu viser plus luxueux avec Dior, Chanel, Guerlain, Estée Lauder, Lancôme.



Maintenant que nous sommes des grandes, que nous nous sentons responsables de notre planète et que nous souhaitons consommer intelligent, il est temps de se tourner vers UNE, la nouvelle marque du groupe Bourjois.



Pourquoi UNE ?
Parce que ce sont des produits sans parabène et aux ingrédients bio.

Même leurs pubs sont bio d'ailleurs...




La nouvelle marque propose un maquillage nude par excellence. Le nuancier comprend des beiges, des rosés et des fumés.



Une nouvelle génération de cosmétiques est néée.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
En tant que biogirl, adopterez-vous les produits NUDE ? Ou bien êtes-vous agacées par le bio, devenu un outil stratégique et marketing ?

FashOnEarth

11 commentaires:

Blandine a dit…

Alors moi, je t'avoue que je me laisserais bien tenter...!

Je me maquille très peu et très léger... Et je ne suis pas artificielle, ni camouflée, ni effacée, ni superficielle, ni indifférente, ni figée... Je suis une... Donc pourquoi pas!

Iris / London Fashion Diary a dit…

Les produits ont l'air pas mal du tout !! Je ne fais pas forcément attention aux produits bio en général, mais là ça a l'air bien!
xx

Aurore a dit…

si j'avais un peu de sioux je me laisserai tenter sans prob! tu as testé?

Van a dit…

Il faut tester la qualité des produits...Mais les pubs et les teintes font envie!
La marque est vendue en GMS?

FashOnEarth a dit…

@ Blandine

Lol, si tu es UNE, c'est parfait, cette gamme est faite pour toi ! :-)

@ Iris.

Et les packagings ont un je-ne-sais-quoi d'attirant...

@ Aurore

Non pas testé mais oyez oyez Bourjois, je suis prête à tester !! ^_^

@ Van

Je n'en ai vu que chez Monoprix pour l'instant.

Elodie a dit…

Pour avoir testé, je dois dire que je ne suis pas convaincue par tout (les fards à paupières par exemple). Mais je trouve le fond de teint vraiment extra.

FashOnEarth a dit…

@ Elodie

Qu'est ce qui ne va pas avec les fards à paupières ? Leurs matières ou les couleurs ?

Mélie a dit…

L'idée est intéressante! Il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne...

FashOnEarth a dit…

@ Mélie

Y'a plus qu'à !!

Julie a dit…

Et bien je voulais me mettre à la cométo bio, et là tu m'as convaincu de choisir cette marque plutôt qu'une autre !

Merci !

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Hé bien de rien :-)