mercredi 4 novembre 2009

Récompensée et tagguée !

Tout d'abord, merci à Iris de m'avoir décernée son prix Creative Blogger Award.
Le principe : dire 7 choses sur soi et tagguer 7 personnes.


(Vous trouvez le montage trop moche ? Moi je l'adooore ! C'est trop drôle !)

Du coup, je suis bien embêtée .. Que puis-je dire sur moi qui n'a encore jamais été dit dans mes autres tags ...?

Essayons.

1. Je ne suis jamais allée à l'hôpital.
Enfin, sauf pour ma naissance.



2. Souvent le soir, en me brossant les dents, je prends de grandes décisions que j'oublie le lendemain.
La dernière : ne plus prendre l'ascenseur au bureau et monter les 4 étages en serrant les abdos.



3. A 24 ans, je suis toujours fan des clips de midinettes.
Et je ne compte pas me faire soigner !



4. D'ailleurs à 24 ans, je n'arrive pas à retenir mon âge.
Hier on me l'a demandé et j'hésitais entre 23 ou 24 ...



5. Je n'aime pas quand les gens rient lorsque quelqu'un tombe.
Je ne trouve pas ça drôle du tout.



6. Je n'ai pas encore vu La Môme.
Pourtant, je l'ai ...



7. J'ai été photographe de mode amateur pendant un temps.
N'est ce pas les filles (et le garçon) mannequins amateurs :-)



A mon tour, je taggue Chloé, Fay, Cyrielle, S., Natalie, Mathilde et Blandine.

FashOnEarth

14 commentaires:

S a dit…

espéce de serial taggeuse ! :))
Mon deuxiéme tag de la semaine.
Vous allez (presque) tout savoir de ma vie parfaitement inintéressante.
Biz.

Julia mode a dit…

mdr la photo =)

xx

FashOnEarth a dit…

@ S.

C'est l'intérêt de la chose ma chère ;-)

@ Julia mode

Trop forte hein ? :-P

lepetitmondedejulie a dit…

Moi je rigole quand quelqu'un tombe... pas bien, je sais ;)
Bisous poulette

Sophie a dit…

cool cette photo, elle me fait bien rire !

FashOnEarth a dit…

@ lepetitmondedejulie

C'est maaaal !
Et ce que j'aime encore moins c'est quand la personne qui est tombée, se relève en rigolant alors que C EST PAS MARRANT !

@ Olivia

Vachement bien faite n'est ce pas :-)

Blandine a dit…

Sympa le tag! ;)

Julie a dit…

Enchantée d'être tagguée !!

Retenir son âge ? Impossible, il change tout les ans !!

Anonyme a dit…

Merci pour le tag ;) J'essairais d'y répondre !

FashOnEarth a dit…

@ Blandine

;-)

@ Fay

Je suis bien d'accord !

@ theshopaholicchloe

Et j'espère bien que tu y arriveras lol.

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

merci pour le tag!! je l ai deja fait mais est ce que je dois redire 7choses sur moi? je suis a court d idées!!! biz ma belle (il y a mon chat qui ronronne sur mes genoux, je vais mourrir d amour!!!)

FashOnEarth a dit…

@ Cyrielle- Unlimited Clothes

Oooooh nan, me dis pas çaaaaaaa. Surtout que je suis bloquée au bureau ce midi et je ne peux pas avoir mes calinous félinous préférés quotidiens.
(Et même si tu veux tout savoir, je bois actuellement mon Actimel et généralement à ce moment là, j'ai Choupi qui n'en peut plus de sentir comme ça sent bon et qui finit la bouteille ... Mais là, elle est pas là, bouuuuuh).

Puisque tu l'as déjà fait, je te permets de ne pas le re re re re re refaire :-)
(Avec tous ces tags, on ne sait plus quoi dire).

Trendy Gourmandise a dit…

pour le coup j'ai explosé de rire quand j'ai vu le montage !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Loooool ! J'imagine que c'est parce que tu as été impressionnée par mes talents informatiques !!