mardi 23 février 2010

Après Anne Geddes...

... voici Camille Allen.

Décidement, le monde du bébé pousse à la création.

Au doux âge de l'adolescence, nous avons presque toutes eu un poster de Anne Geddes.
Un rien kitsch n'est ce pas ?




Encore plus kitsch lorsqu'on sait que Céline Dion s'est associée à Mme Geddes pour quelques clichés.




Camille Allen, elle, reprend le bébé - symbole de l'innocence et de la douceur - pour en faire de drôles de petites figurines.
On hésite entre le "trop-mignon" ou le bizaroïde...




Après de nombreuses recherches pour savoir le pourquoi du comment (pourquoi des bébés ? comment est venue cette idée ?), il s'avère que c'est... pour le plaisir !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Etes-vous touchées par ce travail ? Ou bien cela vous met-il mal à l'aise ?

FashOnEarth

10 commentaires:

Djeya a dit…

Ben c'est bien fait... Mignon au creux d'une main... Et ensuite ? On en fait quoi de la figurine ? Parce que hors de la main, ça me fait un peu froid dans le dos moi...

Julie a dit…

Ah beurk ! C'est pas beau, et c'est kitsh !

Leslie a dit…

C'est mignon à voir mais je n'en vois pas trop l'utilité ...
Et Dieu sait à quel point j'aime les bébés et les enfants.

Et les photos d'Anne Geddes sont magnifiques.

Bises

Aurore a dit…

y a comme un hic !

Angil a dit…

J'apprécie pas vraiment, ça fait petite crevette ou lilliputien, j'aime mieux les bons gros baigneurs d'antan, là ça m'angoisserait plutôt.

Trendy Gourmandise a dit…

les figurines me font un peu peur :-(

Trendy Gourmandise a dit…

G : le code que l'on tape pour te laisser les commentaires c'est un peu contraignant ... c'est voulu ?

Anonyme a dit…

Quand j'étais petite, j'aimais bien. Mais je trouve ça un peu gnangnan & kitsh maintenant ! :D

alexa a dit…

j ai jamais eu ce genre de poste
j avais rien contre
mais par contre ceux avec celine et les figurines c affreux
je pense que ca me donnerait des cauchemards lol

pup

FashOnEarth a dit…

@ Djeya

Disons que c'est vraiment étrange comme concept.
Tu peux même faire faire des figurines à l'image de ton propre bébé...

@ Fay

Ah bah ça pour être kitch !

@ * Leslie *

Ce doit être principalement pour les collectionneurs...

@ Aurore

N'est ce pas :-)

@ Angil

L'image des crevettes est mignonne ^_^

@ Trendy Gourmandise

Il y a un côté malsain effectivement à vouloir créer des petits bébés aussi bien...
(Comme je l'explique dans un de mes anciens articles, j'ai mis le code parce que j'avais pleeeein de spams. Je sais bien que c'est contraignant mais malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autre solution).

@ theshopaholicchloe

Il faut croire que tu as grandi :-P

@ alexa

Loool :-) Céline aime le kitch :-)