dimanche 21 février 2010

Quizz People n°88

Pour certains, ce sont les vacances (la chance !), pour d'autres, non (hé wai..).
Constat consternant en ce dimanche 21 février, veille du retour de week-end au boulot...

En attendant, ne nous laissons pas aller à la déprime et hop hop, hauts les coeurs pour ce Quizz People n°88.

A vous la parole.

1. A qui sont ces lèvres ? **
Christina Aguilera



2. A qui est ce regard ? **
Benicio del Toro



3. A qui sont ces yeux ? ***
Emily Deschanel



4. A qui sont ces fossettes ? ****
Keri Russell



5. A qui est cette barbiche ? **
Bradley Cooper



6. A qui est cette chevelure ? **
Donatella Versace



7. A qui est cet oeil ? *
Dita Von Teese



8. A qui est ce menton ?
Kanye West



Bonne chance !

FashOnEarth

Bravo à CARO qui remporte le Quizz People n°88 ! Félicitations !

12 commentaires:

Mariagesochic a dit…

Coucou,
c'est reparti pour une nouvelle défaite à ton quizz !

1)Cristina Aguilera
2)Benicio del Toro
3)Emily Deschanel
4)
5)Bradley Cooper
6)
7)Dita von Teese
8)Kanye west

bonne fin de week-end à toutes !

Angil a dit…

comme dab j'en trouve aucun....

Alexa a dit…

1. Cristina Aguilera
2. Benicio Del Torro
3. Emily Deschanel
4. Guillaume Canet
5. Bradley Cooper
6. Caterina Scorsone
7. Dita von Teese
8. Kanye West

FashOnEarth a dit…

@ Mariagesochic

Ne partons pas si défaitiste voyons ^_^

@ Angil

Ah.. C'est pas gagné alors :-)

@ Alexa

Propositions enregistrées. Scores ce soir.

alexa a dit…

On m'a pris mon nom! C est MOI Alexa!
j ai préféré celui de la st valentin c etait plus facile
alors

1. Cristina aguilera
2. Benicio del toro
3. Emily deschanel
4. je pense qu'elle joue dans une série mas je sais pas laquelle lol
5. Guillaume canet
6. Claudia schiffer je pense pas qu elle porterait ces boucles d oreilles...
7. Dita von teese
8. Kanye West

pup

FashOnEarth a dit…

@ alexa

Oula ! Y'a deux Alexa mnt ??
Appelle toi Alexa-te pup et je te situerais rapidement :-)

Bon, donc je te donne ton score à toi aussi ce soir :-)

sophielamodeuse a dit…

1- Cristina Aguilera (j'ai un peu copié oups)
2-Benicio del toro
3-Emily Blunt
4- les fossetes ?
5-Jake Gyllenhaal
6- Joely Richardson
7-Dita V.Teese
8-Kayne West

J'ai essayé...mais c'est dur !

FashOnEarth a dit…

Les scores :

- Mariagesochic : 6 sur 8
- Alexa : 6 sur 8
- alexa : 5 sur 8

Allez, courage !

La Lionne a dit…

LOL c'est sympa ce petit quizz...

CARO a dit…

1. Cristina Aguilera
2. Benicio Del Torro
3. Emily Deschanel
4. Keri Russell
5. Bradley Cooper
6. Euh Donatella Versace??
7. Dita von Teese
8. Kanye West

Daphné a dit…

Allez je joue!

1.Cristina Aguilera
2.Benicio Del Toro
3.Emily Deschanel
4.Molly Sims ????
5.Bradley Cooper
6. NO IDEA !!!
7.Dita Von Teese
8.Kanye West

Djeya (mais surtout Greg...) a dit…

1 Pink
2 Pink (Ou celui qui fait Iron Man)
3 La p***e qui fait euh dans Spiderman
4 Une fille qui a joué dans une pub pour un parfum mais je sais pas son nom
5 Lui je suis sur que je vois très bien sa tête, il joue dans des films à l'eau de rose avec des histoires sentimentales avec une nana.
(......)
6 Pink !
7 Pink aussi !
8 Puff dady (ou si c'est pas lui, c'est Pink)

Toutes nos excuses pour le craquage...